echo vessie

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Muriel
Fidèle
Messages : 493
Inscription : 16 mai 2005, 18:03
Localisation : Bretagne
Contact :

echo vessie

Messagepar Muriel » 01 mai 2006, 07:33

Demain , je passe une echo vessie pleine . Pour la sep en même temps je lui demanderai de ragarder pour mon endo . voilà c'est tout
Image

Avatar de l’utilisateur
christian
Passionné(e)
Messages : 1279
Inscription : 29 janv. 2006, 13:41
Localisation : evere (banlieu de bruxelles
Contact :

Messagepar christian » 01 mai 2006, 10:50

Bonne Echo Muriel
Image

Avatar de l’utilisateur
zazette
Fidèle
Messages : 600
Inscription : 23 févr. 2006, 10:27
Contact :

Messagepar zazette » 01 mai 2006, 13:39

après l'écho fais pas pipi sur place :lol:
oki je fileeeeeeeeee lol
Image

POUSSIN JAUNE

Avatar de l’utilisateur
Muriel
Fidèle
Messages : 493
Inscription : 16 mai 2005, 18:03
Localisation : Bretagne
Contact :

Messagepar Muriel » 01 mai 2006, 13:42

Ce qui m'ennuie le plus :
Je vais faire mon épilation maillot cet parès-midi , j'aime pas être négligée . :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
zazette
Fidèle
Messages : 600
Inscription : 23 févr. 2006, 10:27
Contact :

Messagepar zazette » 01 mai 2006, 13:44

tu as bien raison mumu si te sentir nickel chrome te fais bien du bien faut le faire :D
Image



POUSSIN JAUNE

Avatar de l’utilisateur
Muriel
Fidèle
Messages : 493
Inscription : 16 mai 2005, 18:03
Localisation : Bretagne
Contact :

Messagepar Muriel » 01 mai 2006, 19:00

J'ai oublié demain ça va être la course au rasoir . mdr
Image

Avatar de l’utilisateur
zazette
Fidèle
Messages : 600
Inscription : 23 févr. 2006, 10:27
Contact :

Messagepar zazette » 01 mai 2006, 19:13

mdr bonne chasse au rasoir :wink:
Image



POUSSIN JAUNE

Bernadette95
Fidèle
Messages : 487
Inscription : 22 mars 2005, 22:58
Contact :

Messagepar Bernadette95 » 01 mai 2006, 21:50

Bonne écho Muriel !

Tu es bien sure que c'est de la vessie qu'il s'agit et non pas d'une écho utérine afin de savoir si y a des jumeaux ou pas :lol: :lol: :lol:

Tu as raison, faut êtes belle et nette, alors bonne épilation aussi

Tiens demain je ferai pareil, car je vais à la piscine avec ma fille ainée !
Quelle barbe ces épilations... je trouve que ça repousse trop vite... faut dire qu'il pleut beaucoup en ce moment :roll: :lol: :P

SoniaC
Passionné(e)
Messages : 1816
Inscription : 27 déc. 2005, 05:22
Localisation : Gatineau, Québec
Contact :

Messagepar SoniaC » 01 mai 2006, 23:18

Bonjour Muriel,

C'est sûrement le temps des échos. Ce matin, j'ai dû amené mon Écho chez le carossier, parce qu'Hervé l'avait abîmée en février.

Si oublies aussi la séance rasoir et qu'il ne te reste plus une minute pour le faire, enfile des culottes à grandmanches. Ça masquera tout. :wink:

Bises, Sonia

Avatar de l’utilisateur
Christelle_68
Fidèle
Messages : 804
Inscription : 12 avr. 2005, 21:17
Contact :

Messagepar Christelle_68 » 02 mai 2006, 07:16

Bon courage Muriel :D

Euh Sonia, la "culotte à grandes manches" ça ne servirait à rien puisqu'il faut ..... l'enlever mdr
Image

Avatar de l’utilisateur
christian
Passionné(e)
Messages : 1279
Inscription : 29 janv. 2006, 13:41
Localisation : evere (banlieu de bruxelles
Contact :

Messagepar christian » 02 mai 2006, 09:29

C'est trop intime tout ca, j'ose pas donner mon avis.
Bonne journée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Christelle_68
Fidèle
Messages : 804
Inscription : 12 avr. 2005, 21:17
Contact :

Messagepar Christelle_68 » 02 mai 2006, 10:51

Bah c'est pas moi qui ai commencé à en parler lol riree

Mon maillot sera fait cet aprèm, moi, pensez à moi, ça va faire maaaaalllll (épilation à la cire) ragee
Image

Avatar de l’utilisateur
christian
Passionné(e)
Messages : 1279
Inscription : 29 janv. 2006, 13:41
Localisation : evere (banlieu de bruxelles
Contact :

Messagepar christian » 02 mai 2006, 10:54

Je ne connaissais pas cet aspect Sado-Maso de votre caractères.
Image

Avatar de l’utilisateur
Christelle_68
Fidèle
Messages : 804
Inscription : 12 avr. 2005, 21:17
Contact :

Messagepar Christelle_68 » 02 mai 2006, 10:57

Ben disons que je suis un véritable yéti, alors faut bien que je me soigne riree
Image

Avatar de l’utilisateur
Christelle_68
Fidèle
Messages : 804
Inscription : 12 avr. 2005, 21:17
Contact :

Messagepar Christelle_68 » 02 mai 2006, 10:59

Et puis j'oubliais, mon chéri a l'impression de dormir avec un homme, alors faut bien que je fasse attention, pas qu'il trouve ça chouette et change de bord lol /lamer /lamer /lamer
Image

Avatar de l’utilisateur
christian
Passionné(e)
Messages : 1279
Inscription : 29 janv. 2006, 13:41
Localisation : evere (banlieu de bruxelles
Contact :

Messagepar christian » 02 mai 2006, 10:59

L'abominable-femme des neiges est parmis nous.
Image

Avatar de l’utilisateur
Christelle_68
Fidèle
Messages : 804
Inscription : 12 avr. 2005, 21:17
Contact :

Messagepar Christelle_68 » 02 mai 2006, 11:01

Oui, mais cet aprèm ça ira mieux lol
Image

SoniaC
Passionné(e)
Messages : 1816
Inscription : 27 déc. 2005, 05:22
Localisation : Gatineau, Québec
Contact :

Messagepar SoniaC » 02 mai 2006, 16:19

Christelle_68 a écrit :Bon courage Muriel :D

Euh Sonia, la "culotte à grandes manches" ça ne servirait à rien puisqu'il faut ..... l'enlever mdr


Christelle, d'après ce que je peux voir, autre pays, autre moeurs. Je passe souvent des échos vessie. Une fois, j'arrive là et la réceptionniste me dit : allez dans une cabine et enlevez tout le bas. Alors j'ai oublié. J'ai enlevé mon slip aussi.

Quand je suis arrivée dans la salle d'écho, l'infirmière m'a dit : la prochaine fois, vous garderez votre petite culotte. Pas une salle d'exhibitionnisme ici. Puis, elle avait recouvert le tout avec une serviette. Alors, j'ai pensé que c'était partout pareil. Finalement, nous avons peut-être affaire à des voyeurs de bobettes. loll

Bises, Sonia

Invité

Messagepar Invité » 02 mai 2006, 17:00

Coucou à tout et toutes les poilus de ce forum (ça a des avantages d'être bonde mdr3 mdr3 mdr3)

Bonne echo Muriel et tiens nous au courant

Avatar de l’utilisateur
Muriel
Fidèle
Messages : 493
Inscription : 16 mai 2005, 18:03
Localisation : Bretagne
Contact :

Messagepar Muriel » 02 mai 2006, 17:48

Je n'ai rien à la vessie du point de vue neuro , elle se vide bien , avec un petit reste satisfaisant .
Puis pas de pénétration de la vessie par l'endo . titebul titebul
Image


Revenir vers « La recherche sur la SEP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités