Comprend pas les test du neuro

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Karellou
Fidèle

Comprend pas les test du neuro

Messagepar Karellou » 04 août 2012, 20:08

Mon doc m à dit que tout les test fait à 4reprise par 4doc differents lors de mon hospi sur un mois on confirmé que l on pouvait ce diriger vers une sep.entre autre symptômes bien sur.
Aujourd hui mon neuro que je rencontrais pour la première fois les a fait et m à dit que tout allais bien! Donc il doute beaucoup sur la sep.
Qui c est ce babinsky qui marche ou pas sur moi? Qui peu m expliquer pourquoi ils tiquaient tous sur mon nez que je devais toucher et que lui l à trouvé très bien! Je suis perdu dans ces tests.

Kosok
Accro

Messagepar Kosok » 04 août 2012, 23:43

Les tests neurologiques sont complexes pour te donner une idée de ceux-ci, voici in lien
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... -9165.html
Mais n'hésite pas à poser des questions à ton neuro lorsqu'il pratique ces examens.
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Karellou
Fidèle

Messagepar Karellou » 05 août 2012, 05:19

Et voilà encore une nuit blanche! Mais ce coup ce c est peu être à cause de ce drôle de neuro. Il m à pas mal remuée.
J ai l impression qu il ne M'à pas cru, pris pour une malade mental qui n à rien d autre à faire avec 6 mômes en vacances que de passer deux heures de route pour ce faire entendre dire : rien!
en plus je sais pas si c est l énervement mais sa pique, j ai de l électricité plein le visage et les pieds! C est la misère cette nuit d abitude quand je dort pas je sus Bien quand même et ba la non!
Pour le coup je suis septique, mdr de l humour noir à 5heure du mat sa va pas mieu!! Bon aller bonne nuit les gens dormez bien les zamis

Revenir vers « La recherche sur la SEP »