Re tout le monde

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Merry

Re tout le monde

Message non lu par Merry »

Je me suis rendue compte que j'avais oublié une question dans mon questionnaire, la voici :

a) Etiez-vous/êtes-vous accompagné(e) lorsque vous alliez/allez procéder à des examens ?

b) Si oui, par qui ?


Merci :) et bizz à tous
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Pour moi la réponse est "non", sauf bien sûr quand je ne vais pas bien du tout
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien comme je viens de te le dire sur msn, les 1ers examens j'y allais avec mon mari, on habitait en ville. Maintenant que l'on est à la campagne et que je n'ai personne d'autre que mon mari pour les enfants j'y vais seule en ambulance mais comme je commence à bien les connaître elles me soutiennent bien.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

je vais répondre à l'envers c'est à dire je répond à ce message maintenant et irai répondre à ton questionnaire après :wink:

Oui j'étais accompagné de ma soeur car je ne pouvais + trop me déplacer elle me soutenait physiquement et surtout moralement
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Merry,

Pour moi, une fois mon mari est venu avec moi, au début du diagnostic, mais aprés, j'avais avalé la pillule, et je fais tous mes déplacements en ambulance, alors j'y vais seule et ça ne me dérange pas du tout. (enfin , je suis accompagnée par l'ambulancier jusqu'à la salle d'attente)
izabulle

Message non lu par izabulle »

a) Etiez-vous/êtes-vous accompagné(e) lorsque vous alliez/allez procéder à des examens ? oui

b) Si oui, par qui ? par mon chéri, il est venu à tous mes rdv ave cmoi depuis le début (sauf chez le généraliste quand il m'a donné l'ordonnance pour le neuro et la fois où il a jeté un coup d'oeil rapide sur l'irm sans pouvoir l'interpreter), puis à toutes mes visites chez le neuro et les prises de sang depuis le début, sauf la dernière fois car il travaillait.
Ah et pour les 2 ou 3 premièers injections, il était là aussi!
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »