Nouvelle étude pour les SEP Progressives

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
isa33
Fidèle
Messages : 712
Inscription : 29 mai 2011, 17:51
Localisation : Léognan, Gironde
Contact :

Nouvelle étude pour les SEP Progressives

Messagepar isa33 » 16 nov. 2011, 13:38

Je vous mets la traduction google d'un article anglais sur un nouveau traitement pr la forme progressive de la SEP (désolée, g la flemme de le traduire...).

"Immunothérapies Innate a annoncé aujourd'hui que la partie du procès de confirmation de la dose de l'entreprise Phase 2A de MIS416 candidat médicament chez les patients atteints de la forme progressive de SP commencera au début de Janvier 2012.

L'annonce fait suite à la conclusion réussie d'une étude d'escalade de dose chez 16 patients avec soit progressive primaire ou progressive secondaire MS réalisée lors des essais cliniques Primorus (Christchurch, NZ). L'étude de dose à venir de confirmation va tester un niveau de dose potentiellement thérapeutiques des MIS416 chez 15 patients atteints de SP progressive secondaire sur une période de trois mois.

Les deux parties de l'étude 2A sont conçus pour établir l'innocuité et la tolérabilité de immunothérapies innée »de microparticules de modulation immunitaire et d'établir également un niveau de dose pour être testé dans un essai à plus grande échelle 2B clinique de phase fin 2012.

Le procès en cours est en partie commandité par la Société américaine National MS Fast Forward programme en collaboration avec Merck Serono et a également attiré un appui important du ministère du Gouvernement néo-zélandais de la Science et l'Innovation.

Immunothérapies Innate PDG, Simon Wilkinson, a déclaré la compagnie était ravie d'avoir réussi à complètement la première partie de l'étude et a rendu hommage aux patients et le personnel du centre d'essai. "Cette étude a débuté seulement deux semaines après le séisme qui a frappé Christchurch Septembre 4e année dernière. Depuis ce temps il ya eu plus de 8.000 répliques, y compris les tremblements majeurs sur le 22 février et Juin 13. Malgré les perturbations importantes causées à l'infrastructure de Christchurch et la vie des gens, à la fois les patients et le personnel ont persévéré et a été inébranlable dans son soutien de l'étude. Nous sommes redevables à eux. "

À propos MIS416
MIS416 est le produit le plomb de immunothérapies innée »de microparticules immunitaires stimulants propriétaires (SIG) de la technologie. En plus de son utilisation potentielle dans le traitement de la sclérose en plaques, la compagnie mène des études précliniques MIS416 à la fois comme une thérapie autonome pour certains cancers et comme adjuvant dans le cancer de multiples développements vaccin thérapeutique. MIS technologie est basée sur l'utilisation d'une microparticule d'origine bactérienne thérapeutique incorporant de multiples ligands naturels, qui, lorsqu'il est administré, peut activer les voies de signalisation synergique innée. En activant et / ou de régulation importante des mécanismes du système immunitaire inné, d'immunothérapies inné "technologies immunomodulateur microparticules présente une nouvelle façon de combattre les infections et certains cancers, et pour traiter certaines maladies auto-immunes."

Pr ceux qui voudraient la versionoriginale, je mets aussi le lien de l'article en anglais. C'est le 6è article de la page.


http://www.msrc.co.uk/index.cfm/fuseact ... ageid/2479
née en 1980
sépienne depuis 2003
sous tysabri depuis mai 2009

Revenir vers « La recherche sur la SEP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 2 invités