Cherche neuro sur Lyon, Vichy, St-Etienne...

Avatar du membre
Auréline
Confirmé(e)
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2011, 22:48
Localisation : Rhône
Contact :

Cherche neuro sur Lyon, Vichy, St-Etienne...

Message non lu par Auréline »

Bonjour,

Devant les problèmes incommensurables à obtenir un RDV par chez moi et à être suivi correctement, je cherche un neuro sur Lyon ou Saint-Etienne, si possible humain et "abordable", bref un bon médecin qui écoute son patient, et cerise sur le gâteau, si possible par une personne qui a une SEP-PP, histoire d'être sûre de ne as retomber sur une quiche que mon cas n'intéresse pas...

Réponse par MP pour éviter tout problème lié à la citation de noms sur le forum.

Merci infiniment.

PS : je suis prête à aller plus loin encore (Mâcon, Vichy, Grenoble...)
Enfin un diagnostique ! Intermitente du handicap, trois lettres : SED Syndrome d'Ehlers-Danlos
Avatar du membre
Auréline
Confirmé(e)
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2011, 22:48
Localisation : Rhône
Contact :

Message non lu par Auréline »

Bon, je tente du nouveau le 28 septembre, j'espère que ce sera concluant cette fois-ci et que j'aurai au moins l'écoute :/
Enfin un diagnostique ! Intermitente du handicap, trois lettres : SED Syndrome d'Ehlers-Danlos
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

j'espere qu'il sera à l'écoute!
Avatar du membre
sev42
Confirmé(e)
Messages : 175
Enregistré le : 29 juin 2011, 08:16
Localisation : loire
Contact :

Message non lu par sev42 »

bonjour, en as tu trouvé 1 sur st etienne?...parce que ds le genre "je suis a la bourre, je vous prend avec 45 minutes de retard, mais j'ai pas trop envie de m'attarder sur votre cas..." je suis servi! j'habite a coté de st etienne. si tu as trouvé un bon neuro ds le coin, je veux bien que tu me le communique en MP. merci
34 ans diagnostiquée 28 juin 2011. carpe diem
Avatar du membre
Auréline
Confirmé(e)
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2011, 22:48
Localisation : Rhône
Contact :

Message non lu par Auréline »

Je te dirais la semaine prochaine :)
Enfin un diagnostique ! Intermitente du handicap, trois lettres : SED Syndrome d'Ehlers-Danlos
Répondre

Retourner vers « Les Neuros »