TOVAXIN nouveau tratamient. Nouveau spoir

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Messagepar Lolo » 24 mars 2006, 16:07

Salut Madrileno,

Je suis pas super nulle en espagnol mais là ça fait beaucoup !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

sylvie
Passionné(e)

Messagepar sylvie » 24 mars 2006, 17:10

Virginie a fait de l'espagnol aussi au collège et lycée je vais l'y coller elle va être heureuse. mdr3
il faudrait que je demande à José ça sera peut-être + simple :roll:
le problème ce sont les termes médicaux pas toujours connu de tous

Invité

Messagepar Invité » 24 mars 2006, 18:12

:idea: = si on demandais à Val ????

sylvie
Passionné(e)

Messagepar sylvie » 24 mars 2006, 19:52

c'est le portugais qu'elle connait

sylvie
Passionné(e)

Messagepar sylvie » 24 mars 2006, 19:56

Je viens de le faire voir à Virginie qui m'a dit qu'elle allait nous le faire mdr gentille fifille n'est ce pas :wink:

Invité

Messagepar Invité » 24 mars 2006, 21:47

Mais bien sûr.....ça ne m'étonne pas = c'est un gentil poisson !! cokin

sylvie
Passionné(e)

Messagepar sylvie » 25 mars 2006, 11:56

c'est fait virginie m'a fait la traduction mais maintenant il me reste à tout vous recopier et il y a plus de 3 pages :cry: comme elle m'a dit ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant écrit :lol:
je vais essayer de vous faire cela rapidement :wink:
bon samedi à tous

Invité

Messagepar Invité » 25 mars 2006, 13:41

:merci Sylvie, mais tu peux faire un résumé si c'est trop long !!
Comment vont tes courbatures aujourd'hui ??

sylvie
Passionné(e)

Messagepar sylvie » 25 mars 2006, 13:46

je ne résume rien du tout humour Virginie a tout traduit alors je respecte son travail riree .
mes courbatures, c'est la cata, j'ai mal dans les fesses et arrières des cuisses à me baisser pour ramasser les buches et les bras n'ont plus de force. juste assez pour taper sur le clavier mdr3 .
je vous prépare la traduction, j'en suis déjà à 1page 1/2
j'espère pouvoir finir avant que nous partions, nous devons allez à un karting pour l'anniversaire de José et celui d'Alexandre(le copain de Virginie) nous leur offrons un tour de karting ils croient respectivement que c'est pour l'autre mdr

Invité

Messagepar Invité » 25 mars 2006, 14:06

Bien la surprise !!

sylvie
Passionné(e)

Messagepar sylvie » 25 mars 2006, 14:28

Voici la traduction faite par Virginie :lol: c'est très interressant

Bonjour, mon prénom est Tim, et j’ai lma SEP. J’étais dans ma 3è années d’université quand ils m’ont diagnostiqué et je n’ai pas pu retourné à l’école.

Apparemment, je présente une forme assez agressive de la SEP, avec de multiples attaques en une succession rapide et sans rémission évidente.
J’ai été traité avec Avonex durant un an, mais j’ai continué à avoir des attaques et plus. J’ai eu des effets secondaires, un désagréable syndrome pseudo grippal. Comme on a noté aucune amélioration, j’ai cessé de le prendre.

Mon père travaille en statistique et après avoir chercher dans toutes les presses médicales postérieur à 1992 et de décrire quelles investigations seraient les plus prometteuses, je me suis inscrit dans une étude pour un vaccin.
Nous espérions qu’il pourrait arrêter la progression de la maladie.
Le Dr ZHANG, l’investigateur qui a développé ce traitement, avait mené à bien une étude en Belgique vers le milieu des années 90. Après avoir été engagé par la Baylor School of Medecine pour continuer son investigation avec eux. Il traite 114 autres patients à la fin des années 90.
PharmaFrontiers examine en ce moment les 114 patients du groupe initial pour vérifier la sécurité à long terme et les avantages du vaccin.

J’ai reçu mon premier traitement de Tovaxin le 14 novembre 2003 les résultats ont dépassé tous les espoirs de mon père.

C’est un lien de traduction automatique de la page qui décrit le fonctionnement du vaccin. http://www.pharmafrontièrscorp.com/tovaxin.php

Le traitement ressemble beaucoup au vaccin contre la grippe. Je ne dois pas me soumettre à de fréquente extractions de sang, je dois pas me faire hospitaliser et avec comme seul exception de rester immobile pendant 1 heure environ après l’injection, je ne dois suivre aucun autre traitement.

Tovaxin est un vaccin autologa (connait pas)
Cela signifie qu’on obtient de mon propre sang, en m’extrayant une petite quantité et en séparant les cellules T, qu’ils réintroduisent récemment pour les mettre en contact avec la myéline. Celles qui réagissent à la myéline sont à nouveau extraites et se multiplient. Une fois qu’ils en obtiennent suffisamment pour une dose de vaccin, environ 45 millios de cellules. Ces cellules T sont coulisses à une radiation, de sorte qu’elles continuent à être vivantes, mais ne puissent pas se reproduire. Celle la est le vaccin.
Le vaccin est injecté sous ma peau (sous cutanée) et le corps traite ces cellules T comme si c’était un étrange envahisseur en créant des anticorps pour éliminer seulement ces cellules T spécifiques. Mais ces anticorps non seulement éliminent les cellules T du vaccin, mais aussi toutes les cellules T du même type qui se trouvent dans mon organisme. En éliminant ces cellules T qui détruisent la myéline, Tovaxin arrête la progression de la maladie.

Le corps humain produit entre 2 à 3 trillion de globules rouges par jour. Je ne suis pas sûr de combien de cellules T se produisent dans cette même période, mais seulement avec 1 ou 2 par million seront conflictuelles, nous aurions des centaines de million de cellules T réactives à la myéline, en flottant par le courant du sang de quelqu un avec la SEP.
Personne ne sait avec exactitude pourquoi nous avons la SEP, mais celle-ci peut être induite par une infection respiratoire ou d’un autre type ou de toute classe de réponse immunisée qui fait que le corps produit des cellules T qui confondent la myéline avec un corps étranger.
En éliminant ces peu de cellules T, on ne compromet pas le système immunitaire, mais on élimine toutes les cellules T qui détruisent la myéline.
Eliminer ces cellules T ne signifit pas que d’autres attaquent ne se produiront pas.
Toutes personnes qui prend Tovaxin aura besoin d’analyser son sang deux fois par an pour voir si les anticorps se maintiennent à un niveau sifflant pour continuer à éliminer toutes les cellules T réactives à la myéline entre temps celles-ci continuent à être produites.

Je crois qu’environ 30 ou 40 des dommages causés par les attaques antérieurs ont été intervertis. Le corps va se réparer à mesure que les attaques cessent. Aussi je m’aide de la physiothérapie avec des exercices et activités qui améliorent mes habilités moteurs.
Je peux actuellement réaliser beaucoup d’activités que j’avais cessé de pouvoir faire. Quand j’ai commencé avec le vaccin, mon père devait m’aider à manger, à couper la nourriture et me l’approcher de la bouche. Maintenant je peux le faire tout seul.
Aussi je peux sortir, faire des courses ou dîner hors de la maison. Avant d’entamrt le traitement, les gens me regardaient et vu ma marche titubante, beaucoup devait croire que j’étais ivre.
Aujourd’hui, j’ai pelé un coquillage, voir que je peux à nouveau faire quelque chose d’aussi insignifiant comme enlever la carcasse à une crevette me fait sentir réellement bien.
Je me demandais pourquoi les gens s’émouvaient avec les petites réussites d’un estropié quand celui-ci parvenait récupérer une certaine capacité.
Maintenant je comprend et je le vois parce que c’est ma famille qui c’est émue de la plus petites améliorations

Il fut invité à PharmaFrontiers pour qu’il présente les données de mon étude au Congrès International de la SEP qui a eu lieu en Grèce.
La réunion était prévue pour fin septembre 2005 et ce qui suit est une liaison à la note de presse qui décrit une réduction de 92% dans les attaques et une importante amélioration dans l’échelle d’invalidité EDSS
Après le congrès, l’intention de la compagnie est d’entamer les essais de phase IIb/III.
Pour être offert volontairement pour le prochain essai de Toaxin, le meilleur est d’envoyer un mail à Shannon Inman. Sinman@pharmafrontierscorp.com
Elle travaillait pour la compagnie et créa des archives avec tous les gens intéressés. On mènera à bien des essais dans plusieurs localités des USA et certaines du Canada.
Peut-être aussi ils mèneront à bien quelque chose hors de l’Amérique du Nord.

Mes frères ont écrit un journal de ma progression depuis que j’ai commencé avec l’étude. Ils comparent ce qui est écrit et ils annotent mes progrès.
Quand à moi-même, ça m’émeu de lire les résultats que j ‘ai eu jusqu’à présent, et je peux dire que ce même enthousiasme peut se voir aussi dans les gens qui font l’étude, qui sentent que ceci peut-être un traitement pour la SEP.

Invité

Messagepar Invité » 25 mars 2006, 16:00

:merci Sylvie et Virginie, en effet trés intéressant ce vaccin, pourquoi n'en n'avons nous pas entendu parler avant, puisque les tests se font depuis 1990 ??? j'espère qu'il arrivera en France trés rapidement, mais, ça c'est certainement autre chose !

Lolo
Célébrité

Messagepar Lolo » 25 mars 2006, 17:35

Salut les filles,

Sacré boulot bravo2 Virginie et merci Sylvie d'avoir mis ça là.

J'aurais une autre question que la tienne Dorine : Pourquoi on ne sait jamais rien ??? Il faut tjs chercher j'ai vraiment l'impression que l'on nous cache tout, peut-être de peur de financer des trucs chers...

:merci

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image

sylvie
Passionné(e)

Messagepar sylvie » 25 mars 2006, 19:38

c'est ce que j'ai dit à ma soeur cette après midi au tél, si Carlos ne nous avait pas envoyé cela nous ne serions pas au courant, c'est tout de même un comble, aucun article dans aucun journal.
nous sommes des pestiférés :evil: :evil: :evil:

Lolo
Célébrité

Messagepar Lolo » 25 mars 2006, 20:41

C'est exactement ça, on ne sait rien et les toubibs n'ont plus "a ce qu'ils disent" ; j'ai l'impression d'être au milieu d'un secret d'état, schut il ne faut rien dire !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image

sylvie
Passionné(e)

Messagepar sylvie » 25 mars 2006, 20:53

il faudrait que je demande à Valentine puisque la pauvre est sur place de demander à son neuro (il est chercheur sep aussi) s'il a entendu parlé du Tovaxin !!!

sylvie
Passionné(e)

Messagepar sylvie » 25 mars 2006, 21:16

je viens de taper tovaxin dans google et voici ce que j'y est trouvé
je fais un copier coller:

Le vaccin contre les lymphocytes T réduit le nombre de cellules immunitaires– Le Dr B. Loftus et ses collaborateurs de la Neurology Research and Diagnostic Clinic de Houston ont mené une étude d'innocuité ouverte en administrant à 15 personnes atteintes de SP cyclique ou de SP progressive secondaire deux doses d'un vaccin contre les lymphocytes T, TovaxinMD, un traitement expérimental qui stimule l'immunité contre les lymphocytes T qui s'attaquent à la couche isolante de myéline des fibres nerveuses. Le traitement a semblé sûr et le nombre de lymphocytes T réagissant à la myéline a beaucoup diminué chez toutes les personnes ayant reçu la dose la plus élevée cinq semaines après l'injection. En outre, la diminution du nombre de lymphocytes T était plus importante dans ce groupe que dans celui ayant reçu une dose plus faible à chacune des cinq visites de suivi. Une étude de plus grande envergure est en préparation.

voici le lien ou j'ai trouvé cela
http://www.mssociety.ca/fr/recherche/me ... t05-FR.htm

Lolo
Célébrité

Messagepar Lolo » 25 mars 2006, 21:25

C'est qui son médecin à Val ???

:merci ma Sylvie je vais mettre tout ça sur le site.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Image

Invité

Messagepar Invité » 25 mars 2006, 22:02

Oui, c'est une bonne idée pour Val, et il faudrait aussi en parler à Gaston, car Sandrine a été choisie pour participer à des recherches, puisque le centre européens de la recherche sur la SEP est à Lyon.
Il doit m'appeler demain, je lui dirai pour que Sandrine pose la question.
Bisous
Image

Invité

Messagepar Invité » 27 mars 2006, 00:12

J'ai eu Gaston au tél (ho! juste 5 mns mdr3 mdr3 mdr3 ), le nom du vaccin est noté et Sandrine va demander au centre neuro-cardio.

Revenir vers « La recherche sur la SEP »