neurodégénérative

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Bulle
Célébrité

Messagepar Bulle » 03 févr. 2009, 09:42

Moi aussi je suis d'accord mais c'est pas tjrs aussi facile à mettre en pratique car il faut bien parfois aussi composer avec son entourage et l'environnement familiale n'est pas tjrs propice à un laissé aller aussi serein :? Le tout étant bien sur de relativiser le plus possible pour ne pas se laisser parasiter par des ondes trop négatives ce qui n'est pas forcément tjrs aussi simple :?

Espoire
Fidèle

coucuo

Messagepar Espoire » 06 févr. 2009, 13:52

dsl pr ce message de desespoir lol

ya des moments ou je suis tellement fatiguée, enervée que j'en ai marre, que je cherche que les problemes, c passager et bien sur pimperelle ! faut vivre c clair

Plus dur est le combat plus douce est la victoire, ras le bol de me plaindre lol dsl pr ces moments la

Merci pr votre soutien kISS

Je suis en mode aidez les autres !!

ps : pour alex g relu ton mess sur ma mess perso et je viens de comprendre ce que tu m'as dit, en fait je crois qu'on est obligé de passer pas la pour comprendre, il faut du tps, pr certains lol mais honnetement grace au sport je m'enferme moins et je me rend compte d koi chui capable (et g remarqué que t'avais lu la methode coué :p)

Kiss a vs tousssssssssssssssssssss
C LA GUERRE

Première poussée en 2004, avonex en 2007. A 26 ans j'etais sous tysabri depuis septembre 2008, ayant déclenché le virus JC en décembre 2012 et donc en attente d'un nouveau traitement de fonds (gylenia) et poussée car j'ai trop attendu

FRISETTE
Passionné(e)

Messagepar FRISETTE » 06 févr. 2009, 23:46

Ecrit plus gros STP !! merci1
"Ma seule raison de vivre, c'est Ilian mon adorable petit fils"

Revenir vers « La recherche sur la SEP »