On en est on en 2008 ?

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Espoire

On en est on en 2008 ?

Message non lu par Espoire »

Juste une simple question, il y a t'il des progrès depuis ? ces detrniers temps, j'ai l'impression que ca bouge pas ou je delire ? est ce que de nouvelles theories voient le jour ??

Tout simplement ...

Merci
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je n'est entendu parler de rien mais il y a quand même eu le tysabri, le CellCept, ça cherche, je le sais car je suis suivie à Lyon dans le Centre Internationnal de recherche et de ttt sep donc dès que ma neuro m'appelle je lui pose la question et je vous dirais.
Je fais parti d'une étude irm donc on discute pas mal, j'arriverais à savoir.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Espoire

kiwkiw

Message non lu par Espoire »

je ne connais pas tysabri etc jen ai seulement vaguement entendu parler ici, sinon t de lyon ?? je savais pas ca, je suis suivi a neuro aussi (werthreimer) si tu connais, ca dconsite en koi tysabri ??

Bisous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou le tysabri c le traitement que l'ont propose aux personnes qui font trops de poussées rapprochées en peu de temps ca consiste a une perf par mois la vendredi qui vient je vais faire ma deuxieme perfs de tysabri grosses bizzzz
Kiwi Bleu

Message non lu par Kiwi Bleu »

Lolo a écrit :Kikoo,

Je n'est entendu parler de rien mais il y a quand même eu le tysabri, le CellCept, ça cherche, je le sais car je suis suivie à Lyon dans le Centre Internationnal de recherche et de ttt sep donc dès que ma neuro m'appelle je lui pose la question et je vous dirais.
Je fais parti d'une étude irm donc on discute pas mal, j'arriverais à savoir.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bonsoir
je ne sais pas si des personnes ont eu ou lu le 20 minutes et le matin plus d'aujourd'hui mais un centre sur le cerveau et sur la moelle va ouvrir à peu près dans 3 ans à la pitité salpétrière à Paris : un nouvel espoir pour nous !

a suivre ....
Bulle

Message non lu par Bulle »

Non je ne l'ai pas vu :merci pour l'info Kiwi cou2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ha oui en effet un grand merci pour l'info grosses bizzzz
Kiwi Bleu

Message non lu par Kiwi Bleu »

Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »