Infirmière à domicile pour bolus ??

Cortisone
fripouille

Infirmière à domicile pour bolus ??

Message non lu par fripouille »

Voila je dois refaire 2 bolus de solumedrol et j'ai le choix de les faire à domicile !

Est ce que les infirmières qui font cela sont aussi compétentes qu'à l'hôpital ? (désolée pour le préjugé...)
Mais j'ai un peu peur car je redoute deja les piqures à la base, alors si l'infirmière à du mal à me piquer ou ne trouve pas la veine ca sera un calvert !!!

Déjà à l'hopital j'avais trop stressé une fois et j'avais dû changer d'infirmiere...tellement j'étais stressée !

Avez vous eu de mauvaises expériences avec les infirmières a domicile pour des bolus ???
:roll:
Aurel

Message non lu par Aurel »

Coucou Pauline,

alors pour les infirmières à domicile ça dépend, y'en a qui sont douées, d'autres moins...

Je trouve que c'est très pratique de faire les bolus à domicile, ca passe le temps, tu peux bouger !

Ca s'est toujours bien passé sauf une fois c'était l'horreur, m'enfin j'ai pas envie de te traumatiser avec ça, c'est un peu long à raconter mais de toutes façon il me semble que j'ai déjà dû te raconter...

Je pense que tu devrais tenter l'experience à domicile car normalement les infirmières à domicile sont aussi qualifiées que celles de l'hopital, d'ailleurs souvent elles travaillent à l'hopital. Tu verras bien si ça va ou pas... Si elle te pique 2 fois, tu demandes à changer d'infirmière tout simplement.

Bon courage en tous cas. :wink:
fripouille

oui

Message non lu par fripouille »

Merci pour ta réponse Aurel !!! :D

Si il y a d'autres témoignages n'hésitez pas !!!!!!!


:lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou les filles,

Perso les infirmières que j'ai eu à domicile rien à dire elle sont très bien, mais bon je n'ai jamais fais de flash à la maison donc...

Pour se qui est de ton stress des piqûres je sais ce que c'est pour moi c'est pareil. Demande à ton médecin qu'il te prescrive de l'EMLA, ça endors la zone où tu vas être piquée donc tu ne sentiras rien, bon le stress je ne peux pas te dire que tu ne l'auras plus mais au moins tu n'auras plus la douleur. Tiens nous au courant...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou je pense que tu devrais le faire sans trop t'inquieter les infirmieres a domicile sont toutes aussi douees que celles des hopitaux le stress tu en auras certainement moins vue que tu vas faire les bolus chez toi je te fais de gros bisous courage
tichou

Message non lu par tichou »

kikou moi perso lors de mon hospitalisation y a une infirmiere qui es venue pour me mettre la perf pour les bolus et c t un vrai taf de boucherie j avai le bras du haut de l epaule jusqu au bout des doigts tous noirs tellement el s y mal prise et en plus ca couler de coter et c une autre qui a du me la refaire mai a l autre bras . et tu vois ca c fai a l hosto je pense que celle qui vienne a domicile sont deja beaucoup plus calme et chaleureuse cas l hosto enfin c un avis perso . el sont aussi beaucoup plus humaine et ne juge pas les gens comme certaine infirmiere de l hosto qui te prenne des fois de haut. dsl je c que sur le forum il y a quelque infirmiere mais dans certain hopitaux il y en a certaines qui devrai faire des stage de formations sur le tact car par moment elles en manque un peu.
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »