vaccin tétanos

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Pour le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, je sais que dans ma région il est obligatoire !

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ... Je te rejoins, Invité, sur la question de la meilleure santé publique grâce aux vaccins. C'est regrettable, et bien pire, qu'on n'ait pas su plus tôt les risques liés aux vaccins en question.

Nous, avec notre SEP et l'hypothèse qu'elle soit liée à un vaccin, on est très sensible à cette question des risques liés aux vaccins. Mais d'autre part, si parmi nos proches il y a des gens qui sont décédés d'une hépatite, par exemple, ou des gens qui ont eu la polyo, on voit les choses autrement.

tichou

Message non lu par tichou »

vi pimpernelle g appris ca y a pas longtemps que le vaccin du cancer du col de l uterus et obligatoire dans ta région g appris ca par ma tante qui habite en suisse :wink:
Pimpernelle

Oui Tichou, et même que quand j'ai lu le journal j'ai trouvé que c'était une sacrée victoire, et pour les femmes et pour la santé publique ... enfin on se mettait à faire les choses bien, comme en France :wink:

Remarque que c'est cantonal, sauf erreur sponsorisé par une banque. Mais on attend toujours une prise en charge totale des mammographies ...

Ta tante est de quelle région ?
tichou

kikou pimpernelle ma tante et a bussigny a coté de lausanne j ador c tres joli et surtout tres reposant . mai malheureusement on peu plus y allé car el a de tres gros probleme de santé et el veu plus tro qu on passe la voir car el veu qu on garde d el une belle image car sa santé c tres degrader :twisted:
Pimpernelle

C'est vrai, il y a des gens qui ne veulent pas qu'on les voie malades ... Si on était comme ça, il n'y a plus grand monde qu'on verrait !
tichou

vi pimpernelle je pense comme toi et heureusement que g pas heriter ca d elle car dans ma famille on trouve que je lui ressemble sur tou plein de point mai pas sur ca ouf moi c le contaire il me fau du monde autour de moi . mai je l aime quand meme et je respecte son choix meme si je suis pas d accord avec ca......
coco51

Message non lu par coco51 »

ben moi je trouve ça bien le vaccin contre le cancer de l'uterus n on ne le chope pas que en ayant des rapports non protégés je ne pense pas

par contre ceux auxquels j'ai du mal a me faire, c'est ceux contre la varicelle, la gastro, la rougeole ... je sais pas si ils sont tous deja sur le marché, mais je me dis nos enfants ne vont plus avoir de maladie infantile, je vois pas bien pourquoi :?: nous on a eu tout ça et on est là

et puis comme dit mon pere on va pas crever d'une bonne chiasse , désolé mais il m'avait fait trop rire qd il m'a sortit ça :oops:
Pimpernelle

Moi non plus je ne vois pas ... On a entendu tout et son contraire : que ces maladies fortifiaient le système immunitaire - ou alors qu'elles l'affaiblissaient ; qu'il fallait avoir ces maladies jeune - ou alors qu'il fallait tout faire pour ne pas louper l'école ...

Je n'ai qu'une chose à dire, pas scientifique mais vous comprendrez : mes gamins sont grands, quelle chance de ne pas avoir à choisir aujourd'hui ... la SEP me complique déjà assez la vie comme ça ! :wink:
karima

vaccin du tetanos et sep

Message non lu par karima »

debut 1997 j ai fait un rappel du tetanos(j etais tout les jours dans le jardin j adorais ca)j ai fait une tres grosse allergie ca a meme touche mes gencives le dentiste m a dit a l epoque que je fesais une infection.je devais sans doute etre porteuse de la maladie mais je ne le savais pas.
aussitot je me suis mise a boiter j ai presque attendu un an avant de consulter.apres plusieurs chutes (vous connaissez la suite)irm pl diagnostic
sep bon pas le choix a part beaucoup de douleurs dans les jambes problemes urinaires chaussures ortopediques indispensables fauteuil mais pour finir sur une bonne note tres bon moral il y a toujours pire sur terre juste ouvrir le journal le matin
amities juste savoir si quelqu un d autre a eu un probleme apres le tetanos
eliselle

Message non lu par eliselle »

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec les vaccins. j'ai retardé ceux de mes enfants jusqu'à l'âge de 6 ans ( obligatoire à l'école) et j'ai refusé le ROR et hépatite B . Ils ont tous eu ces trois maladies ( une vraie galère c'est vrai ) mais quand je vois que ceux vaccinés se font quand même la rougeole ou les oreillons alors au final...
Aujourd'hui on sait que l'aluminium est incriminé dans la SEP, et si vous devez vous faire vacciner sachez que dans les vaccins il y a de l'alu ( qui permet de fixer) beaucoup de vaccins ont été retirés du marché d'ailleurs et vous pouvez demander au toubib un vaccin sans aluminium.
Pour ma part, mon dernier vaccins remonte a juin 2006 ( contient de l'alu) et mes problèmes ont commencés en février 2007 ... alors je ne sais pas s'il y a un lien mais c'est à creuser.
il y a quelques bons articles sur la myofasciite macrophage qui explique tous cela. allez faire un tour sur la toile...
eliselle

Message non lu par eliselle »

a lire absolument, ça vous donnera une idée :

http://actionsantelibertes.blogspirit.com
Bulle

Message non lu par Bulle »

LAMENTABLE !!!!!!!!! :shock: Merci pour ce lien Eliselle qui va faire grincer qqs dents
tichou

grrr grrr grrr grrr c lamentable . moi en tou cas avec mon generaliste je v avoir une sacreé discution la dessus car hors de question que mon futur bb l aura . deja que mon generaliste es completement contre le vaccin hepatite b .merci pour ce lien je v l imprimé et montrer ca a mon doc mardi quand je v le voir .
gis

Message non lu par gis »

GRINCER des dents ........ et OUVRIR notre réflexion :!:
karima

Message non lu par karima »

eliselle je suis allee sur le site ! c est scandaleux !!!
bizzz....
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

surtout pas de anti HB c'est cela qui a réactiver ma SEp qui dormait trankille depuis 84 , en 99. mais là je viens de faire le tetanos seul car je suis tjr les mains dans le jardin et j'ai juste eu un peu de fievre le soir ! voila je sais qu'il faut faire que celle-la et en dehors de période de fatigue ou de poussée , b4
gis

Message non lu par gis »

A mes enfants, j'ai juste fait faire le rappel tétanos aussi.
Me concernant, je ne suis pas sure de le faire, car le risque de l'attraper est minime...... et rappelons que ça se soigne... pris à temps évidemment :roll:
Alors que la poussée....... elle a toutes les chances de pointer son nez
:?
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »