un peut perdue!!!besoin d'aide!

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
wogreen
Débutant(e)
Messages : 3
Inscription : 21 févr. 2008, 16:24
Contact :

un peut perdue!!!besoin d'aide!

Messagepar wogreen » 21 févr. 2008, 17:01

coucou tout le monde! je fais ma premiere visite sur le forome c'est un peut comme un premier pa fasse a la sep, je n'avais pas le crant d'en savoir plus pour le moment... :oops: en faite c'est mon homme qui est atteind de la sep, nous avons tout deux 22ans nous avons apris sa maladit en mars 2007 mais cela faisait dejas 4 ans qu'elle c'etait declarée les medecins n'avaient rien dit... il a eu 3 poussées 1ere en 2003, 2eme en 2007 et la derniere il y a 2 mois, j'ai enormement de questions mais je vais essayer de ne pas en demender trop d'un coup... tout d'abord je me demende pourquois les neurologues ont si peut de chause a nous dir?!! :evil: et si il est normal qu'a la derniere crise mon homme a eu un flache de cortisone san mème avoir consulter un neurologue et qu'il est repartis san en voir un?? nous en avons pourtant demender a plusieur reprise nous avons beaucoup de question pour l'avenir... les traitements...?

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

coucou

Messagepar MAJESTY » 26 févr. 2008, 17:52

COUCOU ET BIENVENUE A TOUS LES DEUX
COMBIEN DE NEURO AVAIENT VS VUE DEPUIS QU4IL A LA SEP AU SUJET DE LA CORTISONE QU'IL A EU C QUE VOTRE GENERALISTE A TROUVER NECESSAIRE DE LUI FAIRE FAIRE PAR CONTRE CE N'EST PAS NORMAL QUE LE NEURO NE LUI AI PAS DONNER UN RDV PEUX TU NS EN DIRE UN PEU PLUS GROS BISOUS A VS DEUX

Avatar de l’utilisateur
tichou
Passionné(e)
Messages : 1390
Inscription : 08 nov. 2007, 00:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Messagepar tichou » 26 févr. 2008, 19:40

kikou a vous 2 et bienvenue sur le forum ici pas de souci on peu poser toutes les questions qu on veu :wink: en ce qui concerne les neuro g connu ca et g changer de neuro car je deteste rester sans réponse a mes questions surtout quand il s agit de la santé alors ptit conseil si vraiment ca passe pas il fau en changer car il y en a qui sont bien plus bavard que certains . moi g vue mon nouvo neuro hier et il a pris tou son temps avec moi 1h30 (alors qu il avai plein de monde dans sa salle d attente.) voila comme dis majesty essay de nous en dire un peu plus et surtout n hesite pas a poser tes questions . courage a vous 2 et gros bisous.
Je réaliserai mes reves.... malgré toi
Image

Avatar de l’utilisateur
THEO
Fidèle
Messages : 424
Inscription : 16 févr. 2008, 12:11
Localisation : pas de calais
Contact :

Messagepar THEO » 27 févr. 2008, 06:11

n hesites surtout pas si on pe t aider pas de problemes

courage

Bulle
Célébrité
Messages : 10598
Inscription : 02 juin 2007, 16:23
Contact :

Messagepar Bulle » 27 févr. 2008, 10:23

A mon tour je te souhaite bienvenu2 wogreen slt en espérant que tu as déjà trouvé des réponses à qqs une de tes questions en parcourant un peu le forum :? Bon courage surtout à ton homme en espérant qu'il viendra lui aussi nous faire un coucou cou3

Image

Avatar de l’utilisateur
Pimpernelle
Fidèle
Messages : 772
Inscription : 29 oct. 2007, 15:22
Localisation : Jura suisse
Contact :

Messagepar Pimpernelle » 27 févr. 2008, 14:20

Bienvenue, Wogreen et ton homme !

Ce n'est pas tout à fait normal que ton homme n'ait pas pu discuter avec un neurologue. Mais un généraliste peut très bien prescrire de la cortisone en cas de poussée de SEP, de préférence en en discutant avec un collègue neurologue. Espérons donc qu'entre les médecins la communication passe mieux qu'entre eux et vous !

Comme disent les collègues, ça vaut la peine de trouver un neurologue avec qui on peut bien discuter.

Tu ne dis pas d'où vous êtes ; suivant votre région, les collègues du site pourront peut-être vous donner des noms de spécialistes plus causants !

Toutes les questions sont bienvenues, n'hésite pas !


Pimpernelle

Diagnostic le 28 septembre 2007... nouvelle vie avec la SEP !



Revenir vers « La recherche sur la SEP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités