Traitement en Amerique du nord

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

demande au "parrain"

bonne journée
Tommy

Message non lu par Tommy »

Bon!voulez vous fermez ce post svp..desolé de vous avoir embeté de vouloir vous aidez

Au revoir
titelle26

Message non lu par titelle26 »

ah enfin!!!!!!!!!!!!!!!

une petite potion pour te remettre???????????????

bravo a Lorcandax super1
gis

Message non lu par gis »

Je viens de vous lire, tous sur ce sujet :

Ben, moi je ne suis pas tout-à-fait d'accord...

On nous sert des interférons et autres qui sont remboursés mais dont l'efficacité n'est pas non plus prouvé !
Moi je ne veux pas servir de cobaye sous prétexte que c'est remboursé par la sécu. Je sais, je sais, je fais partie d'une minorité qui refuse de s'injecter un poison (pour l'instant je le considère comme ça).

Je pense qu'il faut au moins laisser s'exprimer ceux qui découvrent autres choses.
Evidemment le problème commercial est à prendre en compte, je vous l'accorde !

Mais la vrai recherche, celles des chercheurs qui TROUVENT, ne rapporte souvent pas assez d'argent aux labos...
Quand on voit certains médicaments qui ne sont plus remboursés, pourtant efficaces mais pas assez rentables, ça fait réfléchir non ????

le débat est complexe mais d'échanger nos idées fera peut-être avancer qqpart...

Bise à tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Sur les ttt, remboursés ou non il y aurais tellement à dire et je sais qu'il y a des ttt à part qui coutent la peau des fesses et en plus rien n'est prouvé.

Il y a une toubib à Paris qui vient (soi-disant) des USA et qui guérrit la sep, belle érésie encore !!! La consultation vaut 100€ et les ttt je n'en sais rien mais ça doit forcément être pire, une collègue de mon père atteinte de sep à fait beaucoup de progrès (elle remarche sans canne) à suivre ce ttt mais moi je n'ai pas et je ne me donne pas les moyens de ça.

C'est vrai que si on remonte la chaine "maladie" c'est pareil, tout en haut on a les labos qui se remplissent les poches, les pharma grace aux génériques s'en mettent aussi dans les fouilles, les toubibs, pas de pauvres petits malheureux et nous on paye, et la sécu plonge, sacré pyramide aussi non ???

Je ne suis pas vraiment contre ce que dit Tommy, il y a des ttt qui peuvent aider même si le système de vente est... mais après tout le con qui paye c'est tjs nous !!! Alors...

Il y a les régimes et tous les autres, mais moi perso j'ai essayé pls choses et je me réduit à la médecine traditionnelle car je n'ai jamais été aussi bien que depuis que je suis ces ttt et pourtant Dieu sait que je me suis éparpillée au début de ma sep.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Salut Mickaël, heureuse de faire ta connaissance.

Modifié en dernier par Lolo le 25 avr. 2007, 20:47, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

bonjour lolo,
est-ce que tu pourrais détailler ce que tu as essayé ?
Celà m'intéresse vivement :!:
Moi je cherche encore, et finirai par trouver, je suis postive et compte le rester malgré cette fichue sep !
Bise à tout le monde
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

J'ai essayé l'homéhopathie, ça n'a rien fait.
Magnétiseur une fois par semaine ---> Rien de plus.
Régime Kousmine et Seignalet : très cher et très dur, pas grand chose de plus.

Sophrologie : ça c'est le top avec une sophro formidable, là je suis sortie de mon état depressif et après j'ai pu faire ce forum.
Relaxation : ça calme et ça fait du bien.
Anti-Dépresseurs : et bien c'est pas une tare et ça m'aide.

Maintenant tout est fini sauf les médocs journaliers contre mes douleurs et mes anti-D.

La passion, j'éspère que tu en as une, et bien lance-toi dedans, maintenant j'ai ma jument et c'est elle qui va me sauver, si elle arrête de me casser les jambes !!! lol !!!

Le moral, le repos il n'y a que ça de vrai !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »