Hypersensibles ?

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension

pensez vous avoir une sensibilité accrue ?

-Oui, depuis que je suis atteint de SEP
3
19%
-Non, ça n'a pas empiré depuis que je suis atteint de SEP
5
31%
-Oui, mais j'étais déjà plus sensible que la moyenne, avant !
5
31%
-Non, ça n'a pas empiré depuis que je suis atteint de SEP, mais je suis plus sensible que la moyenne
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: Hypersensibles ?

Message non lu par Milie35 »

Bon je sens que je vais devoir regarder toutes ses vidéos car ça m'éclate vraiment mdr
Sinon les vacances bof bof, on a eu un temps de crotte suivi d'un gros coup de mou chez moi au retour. Je me suis décidée à aller voir ma toubib pour lui demander du séropram qui est un ad que je connais et tolère très bien. J'espère que ça va me faire sortir la tête de l'eau et m'aider à m'accrocher pour le futur traitement que ma neuro ne va pas manquer de me prescrire à mon rdv de jeudi :mrgreen: C'était convenu que ce soit Aubagio en cas d'échec de tecfidera...
De ce fait tes vidéos tombent à pic, ça fait du bien de rire!
Merci <2
Milou :)
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Hypersensibles ?

Message non lu par Bashogun »

Milie35 a écrit : 10 nov. 2019, 09:24Sinon les vacances bof bof, on a eu un temps de crotte suivi d'un gros coup de mou chez moi au retour.
Bonjour Milie,
désolé de ce coup de mou à ton retour.
Le retour de vacances peut être compliqué, en fait. Je me souviens d'un séjour enchanteur en Guadeloupe il y a quelques années chez un vieille amie qui nous avait chouchoutés. 15 jours de rêve !
Mais au retour, entre le froid, la pluie qui n'en finissait pas et les grèves qui avaient rendu très compliqué le trajet jusqu'à la maison, ça m'a mis un tel coup que j'ai comme perdu tout le bénéfice de ces vacances gorgées de soleil. Le retour à la réalité peut être violent !
Milie35 a écrit : 10 nov. 2019, 09:24m'accrocher pour le futur traitement que ma neuro ne va pas manquer de me prescrire à mon rdv de jeudi :mrgreen: C'était convenu que ce soit Aubagio en cas d'échec de tecfidera...
J'espère qu'Aubagio te conviendra mieux que Tecfidera.
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3536
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Hypersensibles ?

Message non lu par maglight »

Milie35 a écrit : 10 nov. 2019, 09:24 Bon je sens que je vais devoir regarder toutes ses vidéos car ça m'éclate vraiment mdr
Sinon les vacances bof bof, on a eu un temps de crotte suivi d'un gros coup de mou chez moi au retour. ..../.......
De ce fait tes vidéos tombent à pic, ça fait du bien de rire!
Merci <2
:( Arff, désolée de ce coup de mou, moi qui te pensais juste en vacances.

ca me fait plaisir de savoir que tu t'es marré devant les vidéo. Dans ces moment là, le coeur n'est pas a la fête, et c'est vrai qu'elles ont le mérite de déclencher un éclat de rire......Je te souhaite que tu sortes de ton rdv, aussi boostée que la dernière fois.
On pourrait imaginé dans ton histoire; Que toi, tu étais prête pour prendre un traitement mais que ton corps, n'avait pas bien reçu le message....puisque avant tu lui disais que tu ne voulais pas de TTT. L'inconscient est un peu long a la comprenette, j'ai bien peur de ça!
Je comprend à travers ce genre de video, qu'il y a comme un encodage du cerveau, ce qui pourrait expliquer que la première fois ne soit pas passé comme une lettre a la poste. j'espère que cette fois, il va réceptionner le message. Je croise les doigts.
A plus tard de te lire.
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: Hypersensibles ?

Message non lu par Milie35 »

Bashogun a écrit :ça m'a mis un tel coup que j'ai comme perdu tout le bénéfice de ces vacances gorgées de soleil
Tu n'as quand même pas tout perdu puisque tu as visiblement gardé le souvenir de ces vacances enchanteresses :D
Bashogun a écrit :J'espère qu'Aubagio te conviendra mieux que Tecfidera.
Je l'espère aussi et de ce que j'ai pu en lire sur le forum, j'ai l'impression qu'il est plus facilement toléré ...
maglight a écrit :On pourrait imaginé dans ton histoire; Que toi, tu étais prête pour prendre un traitement mais que ton corps, n'avait pas bien reçu le message....puisque avant tu lui disais que tu ne voulais pas de TTT. L'inconscient est un peu long a la comprenette, j'ai bien peur de ça!
Je comprend à travers ce genre de video, qu'il y a comme un encodage du cerveau, ce qui pourrait expliquer que la première fois ne soit pas passé comme une lettre a la poste. j'espère que cette fois, il va réceptionner le message. Je croise les doigts.
Je crois bien que tu as tout compris :wink: même si ce décalage corps/esprit continue de me surprendre...Le côté positif c'est que je suis têtue donc je vais insister, le message va forcément finir par rentrer :mrgreen:

Merci de votre soutien :D
Milou :)
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Hypersensibles ?

Message non lu par CeTen »

Coucou Milou!!

Perso, je suis passée de Tecfidera à Aubagio et quel bonheur!
Franchement, rien à voir! Entre le mal de ventre, les flushs, le brouillard dans la tête etc et mnt ou j'ai juste de temps en temps (moins d'une fois par semaine) une petite gêne à l'intestin, je dois dire que Aubagio c'est le pied!

Je te souhaite qu'il te réussisse aussi bien qu'à moi :D
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: Hypersensibles ?

Message non lu par Milie35 »

Hello CeTen :D

Merci pour tes encouragements! J'avoue qu'à chaque fois que je prononce Aubagio, je pense tout de suite à toi mdr
Ton exemple me rassure, sans compter que tu viens de fêter tes 4 ans sans poussées ( bon anniversaire au passage :wink: ) alors je vais essayer de t'imiter :mrgreen:
A+
Milou :)
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Hypersensibles ?

Message non lu par CeTen »

:oops: :oops: :oops: :oops:

Tu me fais rougir

c'est vrai que la tolérance des médicaments c'est qqch! Tu N'avais pas supporté Tecfidera dès le départ si mes souvenirs sont bons
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »