c'est passionnant et cà me stimule, mais n'oublie pas chanteuuuuuuuuuuuuuu
merci pour ce bon moment

En fait c'est de l'anglais assez simple, avec un certain nombre (limité) de termes techniques. Une fois que tu as ta liste de vocabulaire avec les termes techniques, c'est assez facile à suivre, d'autant que les vidéos sont sous-titrées.maglight a écrit :mais bon, faut s'adapter donc je vais re- bucher l'anglais pas le choix
We may, mais dans ce cas, moi je me casseCaribou a écrit :I have an other solution, we can speak english on the forum !
I have an other solution, we can speak english on the forum !
Name of the topic : Brian is in the kitchen !
pour tout te dire, je pense qu'il y a un truc qui cloche.Et toi alors je te vois souvent connecté à des heures tardives, des problèmes de sommeil ? T arrive à rattraper ?
Bien je sais pas, mais ça bouillonne à gros feu en tout cas, faudrait pas que ca me fonde ce qui reste.Ton cerveau est en pleine ébullition hihi, ça veut dire que ça fonctionne bien la haut
EN faire le choix pour rythmer sa vie, c'est une chose ; le problème, c'est quand on y est soumis malgré soi...maglight a écrit :le sommeil polyphasique était ce qu'on avait trouvé avec une cops pour avoir encore plus de temps libre
Au que oui, malheureusement. on étaient étudiantes a l'époque.La, je ne choisi pas cette phase d'insomnie et je sens bien qu'elle m'épuise.EN faire le choix pour rythmer sa vie, c'est une chose ; le problème, c'est quand on y est soumis malgré soi...
Ouahou, ca fait effectivement pas mal de raison pour avoir un mauvais sommeil.Ca doit pas être évident à gérerquand j'ai eu mon 'épaule gelée', ça s'est même réduit à moins de 5h. Qui plus est, mon SJSR me complique la vie depuis très très longtemps et rend bien souvent l'endormissement plus que difficile...