Rétrovirus

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
RogerT
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 11 avr. 2016, 17:21
Contact :

Rétrovirus

Message non lu par RogerT »

oh pi-tin.. :)

Je poste des trucs avec Fred1208, pour donner de l'information, et uniquement dans ce but.
Mon pseudo est rayé de la circulation de façon indue, sans motif et sans explication.

Je crée RogerT en remplacement, et à nouveau je n'agresse personne, oublie ce que j'ai subi, et communique sur les essais de Geneuro.
Il se trouve que le même jour que celui de la naissance de Roger, la dénommée zaza crée un pseudo, et là je me suis dit, oh pi-tin je suis sûr qu'ils vont croire que c'est moi, il me semble qu'ils ont la gâchette facile..
Le pauvre d'esprit Zenchose démontre une fois de plus qu'il ne comprend rien en m'accusant, bêtement comme à son habitude.
Le pire c'est qu'il entraîne dans sa paranoïa Defcom, sympathique au demeurant..
Defcom, je n'ai qu'une parole, je ne suis pas "zaza".

Je dois dire que les bras m'en tombent, je ne sais plus quoi faire, c'est à désespérer d'avoir un bon fond (si si..).
Si j'avais de mauvaises intentions, merci d'imaginer que j'aurais été un peu plus fin, tu ne crois pas? C'est assez vexant de penser que j'aurais créé un pseudo en plus de RogerT, le jour de l'éviction de "Fred1208", je suis capable de mieux, je t'assure :lol:

Une question, c'est un club privé ici?
Il y a des épreuves à passer?
Merci de m'en informer, que je puisse étudier le sujet, j'aimerais juste pouvoir poster normalement, on peut ici?
Il faut poster deux trois blagues préalablement? :lol:
[dropshadow=blue]Is it always like this ?[/dropshadow]
Avatar du membre
mwoua
Confirmé(e)
Messages : 257
Enregistré le : 30 juil. 2014, 15:49
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Localisation : Reims
Contact :

Re: Rétrovirus

Message non lu par mwoua »

Bonjou RogerT,

Vraiment dommage que les modos ferme ton sujet... je pense que chacun est libre de lire ce qu'il a envie mais bon..
J'ai la SEP mais je suis en bonne santé !
Zazalataupe
Débutant(e)
Messages : 10
Enregistré le : 11 avr. 2016, 21:15
Contact :

Re: Rétrovirus

Message non lu par Zazalataupe »

Bonjour,
Désolée qu'on te prenne pour moi. Je ne suis pas un homme, d'ailleurs. Je dois m'être trompée de forum. C'est triste. Malade depuis plus de 20 ans et espérant trouver des malades sympas qui m'aiment à garder espoir... Au lieu de cela, les relations sont guerrières et sans intérêt.
Bon WE.. Et un conseil : essayez de ne pas perdre votre temps. La vie est courte.
Avatar du membre
RogerT
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 11 avr. 2016, 17:21
Contact :

Re: Rétrovirus

Message non lu par RogerT »

Merci de ta clarification Zazalataupe. Ne sois pas désolée, tu n'y peux rien.

Peut-être qu'on continuera à croire que nous sommes la même et unique personne, et pour tout te dire, cela ne m'empêchera pas de dormir, j'ai malheureusement d'autres sujets.

Je poste un truc en 2013, un truc en 2015 ici, mais j'ai le malheur d'en poster plusieurs en 2016, et de plus, être à l'origine d'un autre forum, erreur certainement funeste.
On m'a fait comprendre que les liens vers celui-ci n'étaient pas bienvenus ici, et maintenant que je n'en mets plus, on me reproche de ne pas citer mes sources.

J'ai l'impression qu'on m'en veut non?

D'autant plus que certain(e)s ici ne donnent jamais de sources, tu me diras compte tenu du contenu, cela serait certainement assez difficile à trouver :lol:
D'un coup j'ai perdu la tête, je me prends pour Attila et veut polluer ce forum, faire de la pub pour le mien, enfin c'est ce que pensera une fois de plus le benêt Zentruc, qui n'est pas des plus fute-futes :)
Comme quoi le ridicule n'est pas toujours où on le croit
C'est curieux, j'ai posté partout, même sur un forum US, et on ne m'a jamais reçu de la sorte..

Demain on me prendra pour Jojolepinguouin ou Ernestlepélican, je dois être victime d'un mauvais sort :lol:

Bon, je vais à nouveau faire comme si de rien n'était, ne pas polémiquer sans fin, car je suis convaincu comme toi que beaucoup de malades ici, comme moi, pensent qu'il y a vraiment mieux à faire, puis j'ai passé l'age.

Bonne journée Zazalataupe.
[dropshadow=blue]Is it always like this ?[/dropshadow]
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Rétrovirus

Message non lu par Defcom »

RogerT,Je t'ai expliqué en Mp la raison de cette fermeture suite a tes derniers posts sur ce sujet .
Inutile de poster a tout va,prends le temps de la reflexion suite a ce MP que tu m'a envoyé ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
RogerT
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 11 avr. 2016, 17:21
Contact :

Re: Rétrovirus

Message non lu par RogerT »

Bonsoir Defcom.

Je t'avais envoyé un mp, tu y as répondu, je l'ai lu avec attention et y ai répondu.

Je ne poste pas à tout va, mais tu comprendras que je ne peux me laisser publiquement traiter de faussaire sans réagir..publiquement :)

Pour moi le sujet est clos.
[dropshadow=blue]Is it always like this ?[/dropshadow]
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »