André GERNEZ ?? Ca vous parle..

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
khadija

André GERNEZ ?? Ca vous parle..

Message non lu par khadija »

J'aimerai savoir si vous connaissez, si vous avez entendu parlé ou autre.. du Docteur A. GERNEZ ?
Kan pensez-vous ?
fafalarousse

Re: André GERNEZ ?? Ca vous parle..

Message non lu par fafalarousse »

moi, les régimes spéciaux, c'est trop souvent de l'arnaque pour acheter un livre, surtout sur la prévention des cancers. de toutes façons, tout ce qu'on achete est cancérigène même l'air qu'on respire ! si on en croit les médias, alors à moins de ne plus manger du tout et de ne plus respirer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je préfère manger sain, 5 fruits et légumes par jour, etc etc etc. au on est sur que c'est moins mauvais pour la santé.
khadija

Re: André GERNEZ ?? Ca vous parle..

Message non lu par khadija »

Au moins fafa, tu as le mérite detre clair !
Avatar du membre
mariecg
Fidèle
Messages : 790
Enregistré le : 18 août 2014, 12:17
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345
Contact :

Re: André GERNEZ ?? Ca vous parle..

Message non lu par mariecg »

Apres une petite visite sur google, :!: :?:

Je dirais comme Fafa . :wink:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: André GERNEZ ?? Ca vous parle..

Message non lu par Defcom »

J'en ai entendu parlé,je crois savoir que ce médecin adepte des méthodes dites « non-conventionnelles » a fait parlé de lui en son temps.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: André GERNEZ ?? Ca vous parle..

Message non lu par fafalarousse »

oui, defcom de temps en temps ça revient, mais ça n'a pas un grand succès tout de même
de toutes façons, c'est pour le cancer, nous on a pas de cancer.
mais je pense que s'il y avait plus de sep que de cancer, il l'aurait mis spécial sep son régime riree riree riree
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: André GERNEZ ?? Ca vous parle..

Message non lu par Zawatta »

mdr mdr ange2
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: André GERNEZ ?? Ca vous parle..

Message non lu par Defcom »

D'après ce que j'ai lu rapidement sur ce medecin,il a fait quelques écrits sur le maladies neurologiques aussi .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: André GERNEZ ?? Ca vous parle..

Message non lu par fafalarousse »

bah ça devait être parce que le cancer ça rapportait pas assez !
Nooki

Re: André GERNEZ ?? Ca vous parle..

Message non lu par Nooki »

La seule chose sure sur ses théories c'est que cela ne lui a pas sauvé la vie.
Si j'avais découvert une martingale je l’aurais déjà appliquée a mon profit :-)
Mais je vais lire davantage sur ce sujet, c'est mon cynisme originaire qui remonte la..
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »