En attendant le rappatriement

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Margotwinch
Débutant(e)

En attendant le rappatriement

Messagepar Margotwinch » 07 juin 2014, 08:55

Et voila un petit message de l'aeroport de Singapour ou je suis actuellement en transit pour Paris.
Les medecins ont decides de me rappatrier il y a quelques jour suite a une nouvelle serie de symptomes qui ne semblent plus leurs laisser de doutes.

Alors que j'etais au milieux du bush Australien, mes mains ont commencees a fourmiller douloureusement. Pensant a une possible carence je ne me suis pas alarmee jusqu'a ce que je me rende compe que je n'etais plus en mesure d'attraper le moindre objet de la main droite.

1 jours et 800 km plus tard nous avons enfin atteind un hopital. Entre temps mon corps c'etait mis a bruler, j'avais developpe un begaiement et je n'avais toujours pas de nouvelles de ma main droite.

Le medecin qui m'a recu a convoque le seul neurologue du coin (et c'etait deja un miracle qu'il y en ait un!) et suites aux examens tous les deux m'ont conseiller de rentrer en France sur le champ.
L'assurance a bien fonctionnee et ils m'ont meme mise en classe buisness pour que j'ai un minimum de confort (ce qui tombe bien car j'ai toujours l'impression qu'un mec s'eclate un peu partout avec un chalumeau et des aiguilles).

Maintenant, je n'ai plus qu'a attendre les resultats des examens qu'on me fera en France...
Au moins, je me fais peu d'illusions: le neurologue m'a parle de moins de 10% de chances que ce ne soit pas une SEP.

J'aurais juste aime avoir un peu plus de 2 mois de repis...

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: En attendant le rappatriement

Messagepar fafalarousse » 07 juin 2014, 09:04

ça a du te faire mal au cœur d'être obligée de sortir du bush ainsi.
j'espère que la fin du voyage se passera bien, donne nous de tes nouvelles quand tu auras vu le neuro, et on croise les doigts pour toi.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 07 juin 2014, 09:49

Bon retour tout de même et pense à te reposer.
Image

Emma Sonia
Fidèle
Ville de résidence : Genève

Messagepar Emma Sonia » 07 juin 2014, 10:33

Dur dur comme retour!! Bon courage pour la suite !!! Tiens nous au courant.

khadija
Célébrité

Messagepar khadija » 07 juin 2014, 13:42

@ margotwinch : Bon courage atoi.. Bon voyage et prends soin de toi.. a+

lalaa2409
VIP

Messagepar lalaa2409 » 05 juil. 2014, 08:38

allo,allo, recherche margotwinch désespérément lol
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore

Revenir vers « La recherche sur la SEP »