résultat ponction lombaire

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: résultat ponction lombaire

Messagepar fafalarousse » 27 févr. 2014, 09:19

coucou timoi, bienvenu au club, si tu as des questions, si tu as des coups de gueule à donner nous sommes la pour te soutenir, n'oublie pas que nous avons également un t'chat à ta disposition en cliquant dessus.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

TIMOI
Débutant(e)

Messagepar TIMOI » 04 mars 2014, 20:53

Merci pour l'accueil Fafalarous. J'ai bien l'impression que pour bon nombre de mes questions je trouverais bien plus de réponses sur ce site ... car pour beaucoup de monde ici c'est du vécu !! A bientôt.

chipie22
Fidèle
Ville de résidence : PLEVENON CAP FREHEL
Prénom : GERALDINE

Messagepar chipie22 » 04 mars 2014, 21:02

Ca y est , tu fais partie officiellement du club SEP
moi aussi , je viens d'avoir (sans la demander, lol)
ma carte d'adhérent , éternam , comme dis le monde
médicale et mes feuilles de sécu maintenant , dur ,dur
au début et puis , et bien non on s'y fait pas , on fait juste
avec , parce qu'on n'a pas le choix!!! bienvenue ninie, et on se
verra souvent ici , je pense...... :D :D :D

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 04 mars 2014, 21:51

ah ça c'est sur timoi, et c'est d'ailleurs ça qui fait notre force, ici il n'y a pas de neurologues mais juste des sépiens comme toi, qui ont beaucoup plus à dire sur la sep qu'un neuro. c'est notre vie au quotidien, timoi, alors si tu veux poser des questions, n'hésite pas, fait un post à ton nom dans la rubrique présentation, puis cliquer sur nouveau en haut à gauche, ne pas oublier le titre, et envoyer. on sera plus nombreux à te lire que sur le post d'un autre lol, à bientôt alors.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Revenir vers « La recherche sur la SEP »