Recherche sur la SEP

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
etudPsy

Recherche sur la SEP

Message non lu par etudPsy »

Bonjour,

Beaucoup de recherches sur la SEP commencent par des études menées par des universitaires. C'est mon cas en ce moment , je réalise une recherche sur la sclérose en plaques. Deux personnes du forum ont eu la gentillesse d'accepter d'y prendre part. Je leur en suis très reconnaissante. Néanmoins il me faudrait encore quelques personnes afin que cette étude soit réellement valable. Dons si cela est susceptible d’intéresser quelques uns vous pouvez me contacter.

Il s"agit en fait d'une recherche sur la sclérose en Plaques et la capacité de ce que l'on appelle la Théorie de l'esprit ( la capacité a attribuer des états mentaux [pensées,sentiments,croyances]à spi-même et aux autres). Je recherche donc des personnes qui seraient intéressées pour y participer.

En quelques mots, il s'agira de tests pouvant être décrits comme suit:
- un où il faudra compléter une suite d'image
-un où il faudra faire un choix parmi des images
et enfin un test sur une évaluation cognitive.

Merci d'avance.
Bonne soirée.
chocoland
Habitué(e)
Messages : 19
Enregistré le : 05 nov. 2012, 23:57
Ville de résidence : Montpellier
Prénom : chrystele
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Recherche sur la SEP

Message non lu par chocoland »

Je suis ok pour participer si y a encore besoin
http://www.la-sep.com
Pour parler de la SEP sans tabou et vivre mieux avec cette satanée maladie ! (:°~° :)
Espoire

Re: Recherche sur la SEP

Message non lu par Espoire »

Pareil pour moi
Magie

Re: Recherche sur la SEP

Message non lu par Magie »

Fait il être présent, te rencontrer?
Si non, j aimerai bien participer. Mais j'habite au Québec
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »