Petit conte de fées, pour soigner les blues de l'âme

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
SoniaC

Petit conte de fées, pour soigner les blues de l'âme

Message non lu par SoniaC »

Petit conte de fées que toutes nos mamans et grands-mamans auraient dû lire à leurs petits!

______________

Il y a très longtemps, dans une contrée lointaine, une belle princesse indépendante et sûre d’elle, perdue dans ses réflexions très écologiques, s’est retrouvée par hasard en présence d’une grenouille en s'assoyant près d’un étang non encore pollué, près d’une magnifique prairie verdoyante, derrière son château.

Dès qu’elle a aperçu la princesse, la petite grenouille s’est empressée de sauter sur ses genoux et lui a dit : « Élégante Dame, j’étais un beau prince distingué avant qu’une vilaine sorcière me jette un mauvais sort. Cependant, si vous me donniez un seul petit baiser, je redeviendrais ce jeune prince sémillant que j’étais autrefois. Ensuite, ma belle, nous pourrions nous marier et fonder notre foyer dans votre château, avec ma mère. Vous cuisineriez mes repas, laveriez mon linge, porteriez mes enfants et vous vous sentiriez à jamais reconnaissante envers moi et enchantée de votre sort. »

Ce soir-là, attablée devant un somptueux repas de cuisses de grenouille délicatement sautées, et nappées d’une sauce au vin blanc et à l’échalote, la princesse s’est mise à rire et a crié :

Dans tes rêves, mon éc---rant!

Bises les filles, et bonne fin de semaine. Sonia
sylvie

Message non lu par sylvie »

mdr3 mdr mdr3 mdr très bien Sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Pas mal du tout ce conte de fée !!! mdr3 mdr3 mdr3 :merci
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christian

Message non lu par christian »

Et vous appelez ca un conte de fée, pauvre prince!!!!!
zazette

Message non lu par zazette »

et vive les cuisses de grenouille :D
Invité

Message non lu par Invité »

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »