Rions le 09.04.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar de l’utilisateur
christian
Passionné(e)
Messages : 1279
Inscription : 29 janv. 2006, 13:41
Localisation : evere (banlieu de bruxelles
Contact :

Rions le 09.04.06

Messagepar christian » 09 avr. 2006, 01:33

C'est l'histoire de deux copains qui se rencontrent : L'un des deux sort d'un casino : - Alors ça vas ? T'as gagné le gros lot ? - Attend ! Tu vas pas m'crroire... - Qu'est ce qui t'arrives ?!? - J'avais fent balles quant jfuis arrivé, alors jvfais à la roulette et j'ai fout mizé fur le finq ! Et ben tu fas pas m'crroire mais l'finq il est tombé ! - Alors ?!!? - V'ais gagné un bon paquet d'fric ! Ben t'en qu'à faire je'm'fuis dit que j'vais fout remiser fur le finq, fouer pour fouer... - Mais t'es fou tu gagnes et tu rejoues tout ton blé ? T'es malade ?!!!!!!! - Aftends Aftends.... Tu fas pas m'croire.... Ben le finq y retombbe un deuzième fois !!! Alors, afec fout le fric que j'ai gagné je remise fout fur le finq... ET BEN LE FINQ Y RETOMBE ENFORE UNE FOIS ET ENCORE DEUX FOIS APRES !!!! - Non, c'est pas vrai... Mais, t'es millionnaire alors ?! - Aftend, parfe que je refoue enfore fur le finq fout mon pognon !!! Mais y'à un fype, là à cofé de moi, qui me dit t'es fou de refouer le finq y peut pas retomber ! F'était un ftatitifien, un gars qui y fais des falfuls... Alors fme dis OK je mize fout mon gros tas de fognon sur le fix.... Et ben LE FINQ Y RETOMBE ENCORE !!!! - NON, PUTAIN !!! C'est pas vrai mais moi un type y me fais ça.... Mais je lui bouffe les COUILLES !!! - BEN QU'F TU CROIS QUE JFUIS EN TRAIN DE FAIRE !!!?

C'est le conducteur d'une voiture qui ne sait pas qu'il vient d'être flashé par un radar alors qu'il dépasse la vitesse maxi autorisée. Un mois plus tard, il reçoit un courrier de la police avec une photo de sa voiture, la vitesse de celle-ci lors du flash, et une amende de 500 frs à payer. Alors le gars ne se démonte pas, et il renvoie au commissariat la photo d'un billet de 500 frs. Une semaine plus tard, la réponse du commissariat lui arrive sous la forme d'un courrier, contenant une photo de ... menottes.

Un chinois entre dans une petite épicerie de quartier. Il s'adresse à la patronne derrière son comptoir: -Bonjoul Madame. Je voudlais une boite de Canigou?... -Je vous reconnais, vous êtes du restaurant chinois en face. Qu'est-ce qui me prouve que vous n'allez pas filer le Canigou à vos clients?! Apportez-moi le chien et je vous vends la boite! Le chinois, bien gentil, ne se démonte pas et revient cinq minutes plus tard avec son petit chien sous le bras. Alors la mégère lui donne sa boite de Canigou. Mais le chinois dit: -J'oubliais qu'il me faut aussi une boite de Ron-Ron? La mégère, toujours aussi fun lui demande encore d'amener son chat, sans ça, pas de Ron-Ron. Le chinois, d'un calme Olympien repart chez lui et revient tout de suite avec son chat, ce qui lui permet d'obtenir la boite de Ron-Ron. Et puis il rentre chez lui, dans son restau, en face. Cinq minutes plus tard, voilà le chinois de retour dans l'épicerie. Cette fois-ci, il tient un bol et deux baguettes dans ses mains qu'il tend à l'épicière en lui disant: -C'est pour vous madame. L'épicière commence à goûter: -C'est gentil, mais attendez... Votre truc ça me rappelle quelque chose de chez nous... mmm... Ouèèk mais c'est de la merde!!! Et le chinois répond: -Oui, je voudlais des rouleaux de papier-cul!

Ce matin, le petit village est en émoi... Imaginez donc, le Diable en personne est venu leur rendre visite ! Et, comble du sacrilège, il est, en ce moment, perché en haut du clocher de l'église. Tout le village est donc rassemblé autour de l'église pour observer cette apparition démoniaque. Le curé aussi regarde, éberlué, le Démon. Et bizarrement, la première question qui lui vient à l'esprit est : Mais comment est-il monté ? Alors, l'une de ses paroissiennes, ayant entendu la question, répond en rougissant et en baissant la tête : Comme un taureau, mon père...

C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide. Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit : - Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre ou il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux couilles, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet. - OK mais le fusil c'est pourquoi faire? - Si c'est moi qui tombe tu tues le chien.

Un SDF est interrogé dans un centre d'accueil et raconte son passé: Voilà, j'étais tailleur mais j'ai pris une veste dans une affaire cousue de fil blanc et j'ai dû, de fil en aiguille, me mettre à faire la manche!

Un homme déguisé en chien se rend à pied à un bal costumé. En chemin, il est pris au collet par un employé de la fourrière. -Mais je ne suis pas un chien ! Je vais à un bal masqué ! proteste-t-il. -Ben voyons, répond l'autre, c'est ce qu'ils disent tous !

Pourquoi les sorcières ne portent-elles jamais de culotte ? - Pour pouvoir bien saisir le balai.

Deux clochards sont sous un pont. Un troisième arrive, triomphant, avec une énorme caisse de vin millésimé et une demi-baguette de pain. Un des clochards lui dit : - Oh! mais non, fallait pas apporter tout ça, on ne va jamais arriver à manger tout ce pain !

Le produit du grade par le travail est une constante.
Image

Revenir vers « Histoires drôles !!! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités