Rions le 15.03.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 15.03.06

Message non lu par christian »

proverbes chinois Celui qui dit qu'il est maître de lui-même est l'élève d'un imbécile

Deux femmes qui discutent : - Alors, et votre bébé, comment va-t-il ? - Hé bien, il marche depuis deux mois. - Ho ! Hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est.

Trois canadiens sont assis dans un sofa, et ils parlent de la vague de froid qui s'est abattue sur eux. - Chez moi, commence le premier, il fait si froid que quand je crache par terre, le crachat gèle avant d'arriver ! - Eh bien chez moi, renchérit le second, c'est pire que ça, il a fallu que je me la chauffe au séchoir à cheveux pour pouvoir pisser ! - Vous n'avez rien vu, dit le 3e, regardez plutôt ça ! Il passe sa main sous le coussin du canapé, en retire un petit disque marron, écrase sa cigarette dessus, et à ce moment en entend : PRRRROUT!

Pendant un dîner mondain, auquel Sacha Guitry a été convié, arrive l'heure du repas où tout le monde s'assoit et commence à manger . Malheureusement, Sacha Guitry a envie de péter et ne sait pas comment faire car il n'y a pas un bruit à par celui des fourchettes... Il ne peut se retenir et lâche un énorme pet. Tout le monde se retourne alors vers lui, puis il se retourne aussitôt vers sa voisine de table et s'exclame : - Vous avez de la chance, tout le monde croit que c'est moi !

Quelle est la différence entre un suisse pauvre et un suisse riche ? Le Suisse pauvre doit laver sa Mercedes lui-même !!!

C'est un sourd qui s'assied sur un banc dans un square. Un gardien s'approche et lui dit : - Faites attention ! ce banc, on vient juste de le repeindre ! - Comment ? dit le sourd. - Ben, en vert !

Un médecin est appelé chez un riche homme d'affaire. La scène se passe dans la chambre. Bobby l'homme d'affaire est en robe de chambre et sa femme, on dira qu'elle est à poil par terre. Il y a Bobby, sa femme et le médecin: Bobby: -Et voilà Doc! Cette conne faisait le grand écart et elle est restée scotchée... La femme: -Mais Bobby c'est toi qui... Bobby: -Toi ta gueule! Le Médecin: -Mmouais je vois... C'est l'effet ventouse... Je ne vois qu'une solution: casser le carrelage tout autour et ensuite tout enlever par petits bouts avec un petit marteau... Bobby: -Hein? Quoi? Un carrelage qui m'a coûté 30 000 balles le mètre carré? Il est fou lui!!! Hors de question! Trouvez autre chose Doc!!! La femme: -Oh Bobby, Que vais-je devenir? Le Médecin: -Soit! Madame si vous permettez... Et là, sans faire plus de manière, le médecin se met à lui tournicoter le clitoris... Bobby: -Hé!!! Qu'est-ce que vous faîtes? ça va pas? Faut pas vous gêner!!! Le médecin: -Pas de panique!!! Je la fais juste mouiller un peu et on pourra la faire glisser jusqu'à la cuisine où le carrelage est moins cher...

Deux très riches industriels se promènent au salon de l' Automobile et s'arrêtent devant le stand des Rolls-Royce : - Tu as vu celle-là ? Pas mal, non ? - Oui, mais elle serait mieux en platine ! - Tu as raison, avec Jacuzzi, télévision et sièges en vison ! - Eh bien, puisque l' on est d' accord, commandons-la en deux exemplaires ! Au moment de payer la facture, le premier dit au deuxième qui sortait déjà son carnet de chèques : - Laisse, c' est pour moi, tu as déjà payé les deux cafés tout à l' heure ...

Cher Jean-Pierre, Je ne dors plus, je ne vis plus depuis que j'ai rompu nos fiançailles. Voudras-tu bien me pardonner et oublier? Ton absence ronge mon coeur. Je n'étais qu'une petite sotte, personne ne pourra jamais prendre ta place. Je t'aime. Amoureusement, Ton Isabelle. P.S. Mes félicitations pour tes 6 bons numéros au tirage du Loto d'hier soir.

Un fou descend de sa moto pour prendre de l'essence. Pendant que le pompiste le sert, il se gratte la tête sans enlever son casque. Etonné le pompiste lui dit : - Ben vous alors, vous vous grattez la tête sans enlever votre casque ! - Et alors réponds le fou, quand vous vous grattez le cul, vous enlevez votre pantalon peut-être?
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Yes, t'es en avance, mais j'ai adoré celle de Sacha et celle de Bobby :D :D :D
christian

Message non lu par christian »

Tu te fais arez Christelle Bonsoir et bonne nuit.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »