BLAGUES DU SAMEDI

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUES DU SAMEDI

Message non lu par Bulle »

Trois nomades se perdent dans le désert. Ils arrivent devant un couvent et frappent, désespérés. La mère supérieure leur ouvre: "Ici, seuls les femmes peuvent entrer. Nous pouvons juste vous proposer de vous couper votre verge pour vous offrir l'hospitalité."
Le premier craque et entre. On entend un cri épouvantable puis plus rien.
Après de longues hésitations, le second entre à son tour ; on entend des hurlements pendant de longues heures, puis plus rien.
Le dernier finit par entrer aussi. Il demande: "Avant toute chose, je veux savoir ce qui est arrivé à mes amis!"
C’est alors que la mère lui répond : "Le premier était boucher, on lui a coupé net. Le second était menuisier, on lui a raboté."
Le nomade se met à hurler de rire: "Vous pouvez y aller, je suis marchand de glace!!!"






Un jeune pharmacien débute. Le patron lui demande de garder la boutique et de noter tous les médicaments qu´il vendra. La matiné se passe bien, quand un monsieur très enrhumé demande quelquechose pour calmer sa toux. Le jeune pharmacien, sans hésiter lui donne des pastilles en lui ordonnant d´en prendre une toutes les heures. Le patron revient et commence à lire les notes de notre jeune apprentis. Son attention se porte sur les fameuses pastilles et l´apprentis réponds qu´il les a données à un monsieur qui toussait beaucoup. Malheureux!!! tu as donné un laxatif extrêment puissant !! Bon! tu vas courir chercher notre homme et avec beaucoup de tact, tu vas lui reprendre les pastilles et lui rembourser son argent! allez ! Le jeune apprentis trouve enfin notre homme, blanc accroché à un réverbère et lui demande: Pardon, Monsieur, vous ne toussez plus ? et l´autre rèpond: J´ose pas!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Très bonne toutesle deux mais j'imagine le cas de la deuxième
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »