BLAGUES DU VENDREDI

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUES DU VENDREDI

Message non lu par Bulle »

La maîtresse a demandé aux enfants de faire un devoir sur la façon dont naissent les enfants.
Toto rentre à la maison et demande à sa mère:
- Maman! Comment je suis né?
- Ah, c'est la cigogne qui t'a amené jusque chez nous
- C'est vrai?, dit Toto. Et comment Papa est né?
- Oh, ben c'est la cigogne qui l'a amené lui aussi!
- Et Grand-père et grand-mère alors?
- C'était la cigogne aussi pour eux Toto! Et maintenant, laisse-moi travailler, je dois préparer le repas.

Le lendemain, Toto donne son devoir à la maîtresse.
"Impossible de faire un devoir sur la façon dont naissent les enfants, car dans la famille il n'y a pas eu de naissance naturelle depuis 3 générations."


C'est l'histoire d'une femme qui part en vacances aux Antilles sans son mari. Arrivée sur place, elle rencontre un antillais avec qui elle fait l'amour quotidiennement.
Arrive la fin du séjour, et elle demande à l'homme quel est son nom. Celui-ci lui répond qu'il s'appelle "Neige".
La femme s'écrie alors : "Hé bien, quand je vais annoncer à mon mari que j'ai eu 30 centimètres de neige par jour aux Antilles, il me croira jamais!".


Au bureau de tabac du coin, une jeune et jolie buraliste vient de s'installer pour la 1ère fois derrière son comptoir.
Quand se présente un type gros adipeux qui lève les mains en l'air devant elle en faisant semblant de palper de l'argent, puis redescend ses mains pour se gratter les parties, pour finir par stimuler une masturbation.
"mais enfin ! Çà va pas ? qu'est-ce que vous voulez ? "
Le gros type se réexécute toujours sans dire un mot.
Cette fois c'en est trop pour la jeune fille qui va chercher son patron
"il y a un gros type obscène
qui fait plein de gestes dégoûtants devant moi ".
Et le patron, en voyant le type lui répond :
"Ne vous en faites pas ! C'est Robert, un sourd-muet.Il veut juste un Millionnaire, deux Morpions et un Solitaire
!
christounet

Message non lu par christounet »

Tres tres bonne Bulle, essaye d'etre aussi en form pour le W car je ne seraispas là.
angel

Message non lu par angel »

Super !!! mdr
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »