ions le061207

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

ions le061207

Message non lu par christounet »

Deux amoureux se baladent dans le bois de Boulogne. La jeune fille romantique susurre :
- Ecoute comme le chant des grillons est joli !
- Ce ne sont pas des grillons, chérie, ce sont les fermetures Eclair...


--------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire d'un jeune homme qui rencontre un vieil ami .
- Salut Olivier que deviens tu ?
- Maintenant je suis prof de logique
- Ah et c'est quoi ?
- Je vais t'expliquer : t'as un aquarium ?
- Oui !
- Donc tu aimes les poissons
- Ben ouai !
- Donc tu aimes les belles choses ?
- Ben ouai !
- Donc tu aimes les femmes ?
- Ben ouai !
- Ben voila c'est ça la logique !
- Ah bon ?!
Les deux amis se séparent. Celui qui a apprit ce qu'était la logique rencontre un autre copain de 30 ans
- Salut fred !
- Salut !
- Je viens d'apprendre ce qu'était la logique c'est genial : as tu un aquarium ?
- Non!
- Ah bon ?! Ba tu es gay alors !


--------------------------------------------------------------------------------

C'est Raymond, un camionneur qui s'en va à Lyon. Et il fredonne:
Je m'appelle Raymond, Je m'en va à Lyon, Avec mon gros camion.. "Je m'appelle Raymond, Je m'en va à Lyon, Avec mon gros camion. Et soudain, il aperçoit une bonne soeur qui fait du stop. Il s'arrête et l'embarque, elle va à Lyon. Il repart et fredonne encore : "Je m'appelle Raymond, Je m'en va à Lyon, Avec mon gros camion. Il arrête de chanter, regarde la soeur et demande:
- Ma soeur, on s'arrête se faire une petite baise ?
- Ah...vous savez...nous...nous devons garder notre virginité. Raymond repart à chanter:
- Je m'appelle Raymond, Je m'en va à Lyon, Avec mon gros camion. Et là, il a un flash. Il s'arrête, regarde la soeur et dit :
- Ma soeur, une petite vite par l'arrière et vous resterez vierge. C'est vrai, OK ! La soeur descend du camion, se penche en avant, lève sa robe et Raymond s'exécute. Il repartent et Raymond recommence :
- Je m'appelle Raymond, Je m'en va à Lyon, Avec mon gros camion." Et là la soeur chante :
- Je m'appelle Roger, Je m'en vais à une soirée, Je suis déguisé !
angel

Message non lu par angel »

Très bonnes. :lol:
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »