Rions le 100807

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 100807

Message non lu par christounet »

Une blonde monte en avion et s'assoit dans la section des premières classes. L'hôtesse lui dit qu'elle doit s'asseoir ailleurs car son ticket est un ticket de seconde classe. La blonde répond: "Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste en première classe jusqu'à ce qu'on arrive en Jamaïque." L'hôtesse ne sait pas trop quoi faire pour ne pas avoir d'esclandre et il faut aussi s'occuper des autres passagers qui doivent s'asseoir eux aussi pour que l'avion puisse décoller. Elle va demander de l'aide auprès du copilote. Le copilote va voir la blonde et lui parle à l'oreille. Immédiatement, elle de lève et se dirige à l'arrière de l'appareil, dans la section des deuxièmes classes. L'hôtesse demande alors au copilote ce qu'il a dit à la blonde pour obtenir gain de cause... Le copilote lui répond: "Je lui ai dit que la partie antérieure de l'avion n'allait pas en Jamaïque"

Une jeune blonde très bien habillée (tailleur Chanel etc...), avec un petit air prétentieux, se rend à son travail. Elle emprunte l'ascenseur pour rejoindre l'étage où se trouve son bureau. Un monsieur monte avec elle et ils font un bout de chemin ensemble. Après quelques secondes, il se retourne vers elle et demande: "Pourrais-je sentir votre petite culotte?" C'en est visiblement trop pour la jeune femme qui ne se gêne pas pour lui hurler: "BIEN SUR QUE NON, ENFIN!..." Alors le gars répond: "Oh, ben alors ça doit être vos pieds..."

Une Blonde se fait couper les cheveux. Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un petit objet qui était à l'intérieur. La blonde se met à suffoquer, n'arrive plus à trouver d'air, tombe par terre et meurt quelques instants après. Le coiffeur affolé tente de la ranimer sans succès. Il aperçoit le petit objet, le prend, le porte à son oreille et entend : "Inspirer ... Expirer ... Inspirer ... Expirer ..."

Deux blondes (des américaines du nord) se baladent dans les bois l'hiver. Elles tombent sur deux traces visibles dans la neige... La première blonde dit: "regarde! des traces laissées par un cerf!" L'autre lui répond: "mais non, ce sont des traces laissées par un ours!"... C'est alors que le train les a percutées

Une blonde teintée en brune arrive à une soirée déguisée habillée seulement d'une paire de gants noirs et d'une paire de chaussures noires . Son hôte s'approche et lui demande : "Mais en quoi diable êtes-tu déguisée??" Et la femme écarte les jambes, lève les bras et répond: " en cinq de pique !!"

C'est Marie qui vient d'avoir des triplets. Elle rencontre une blonde de ses amies et lui dit fièrement : "Tu sais, j'ai eu des triplets ! ça arrive une fois sur 200 000 !" La blonde est sidérée et s'exclame : " Bon sang ! Mais comment trouves-tu le temps de faire le ménage en plus ?!"

Ça se passe à la maternité des blondes. Le père entre donc dans la chambre de sa femme (blonde) qui a accouché. Il l' embrasse en pleurant, puis se retourne vers le berceau pour aller voir le bébé ... qui est tout noir ! Horrifié il recule, et sa femme lui balance illico: - Espèce de salaud! Tu vas pas continuer à me dire que tu ne couche pas avec la bonne sénégalaise!

C'est une blonde de l'Est, une polonaise, qui va à la poste dans un tout petit village, dans l'intention d'envoyer un message à ses parents restés au pays. Elle vient d' arriver, et parle encore mal le français , cependant, elle parvient quand même à se faire comprendre du postier: Le postier lui dit: - Pour la Pologne , ça vous fera 1000 FF Elle s'exclame: - Mais je n'ai pas autant d'argent... Et il faut ABSOLUMENT que j'envoie ce message à ma mère en Pologne !!!! Je ferai N'IMPORTE QUOI pour ça !!!! Le postier dit: - N'importe quoi? Et le blonde répond: - Oui, n'importe quoi! Alors le postier lui répond de la suivre dans l'arrière salle. Il ferme la porte derrière elle, puis il lui dit: - Mettez-vous à genoux (ce qu'elle fait) Descendez ma braguette (ce qu'elle fait) Sortez-la de mon pantalon (elle lui prend le pénis entre les mains) Allez, maintenant vous pouvez y aller!... Alors la blonde avance sa bouche ... puis elle dit "ALLÔ, MAMAN? TU M'ENTENDS?"
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »