Rions le 190707

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 190707

Message non lu par christounet »

Un matin une charmante blonde téléphone énervée à son copain : "Il faut absolument que tu m'aides, j'ai un puzzle , et je n'arrive même pas à le commencer ! Le copain : "Bon, c'est quel genre de puzzle ?" La blonde : "Ben d'après la boîte, c'est un tigre ..." Etant donné qu'il est plutôt fort en puzzle, le copain va porter secours à sa blonde. Il regarde les pièces, puis la boîte, puis se tourne vers sa blonde : "Boooon... Je te conseille de te relaxer , de prendre un bon café, et de remettre calmement les Kellog's Frosties dans leur boîte, d' accord ?"

- Que se passe-t-il quand une blonde française émigre en Belgique ? - Le QI moyen de chacun des deux pays augmente.

- Pourquoi est-ce que les blondes n'aiment pas la soupe en sachet ? - Elles n'arrivent jamais à mettre assez d'eau dans le sachet.

- Que dit une blonde en voyant une peau de banane par terre ? - " Ah non ! je vais encore tomber ! "

- Une brune et une blonde sont en 6ème. Laquelle est la mieux roulée ? - La blonde : elle a 18 ans.

Une blonde prend l' autoroute à contresens. A la radio, elle entend soudain : - " Alerte à tous ! Un imbécile a pris l'autoroute à contresens ! Soyez extrêmement prudent !!! - A mon avis, dit la blonde en regardant les autres voitures, y en a plus d'un ! "

- Que faire quand une blonde vous lance une goupille ? - Prenez vos jambes à votre cou... elle a une grenade dans la bouche !

- Pourquoi la blonde a-t-elle été virée de l'usine de M&M's ? - Elle triait et virait tous les W.

- Pourquoi les blondes ont-elles des bleus autour du nombril ? - Parce que ça existe aussi, les gars blonds.

C'est une classe de Blondes, en cours de géographie ... le prof déjà accablé d'être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du monde : "Qui peut-me dire de quel pays il s'agit ?" Silence le plus complet dans la classe... "Allez les filles , c'est un grand pays d'Asie , le communisme y a fait rage, on en parle beaucoup à cause du non-respect des droits de l'homme ..???!!!" Silence... encore et toujours. Démoralisé, le prof craque : "C'est la Chine, bordel , la Chine !" Il fait une autre tentative et montre le grand pays de M. Clinton... Alors, quel est ce pays ?" Stupéfaction, Béatrice lève timidement le doigt : "l' Amérique ?" "Oui, bravo Béatrice... et maintenant qui va me dire qui a découvert l'Amérique ?" Et toutes les blondes en choeur : "Béatrice, Béatrice, Béatrice... !!!"
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »