Rions le 070707

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 070707

Message non lu par christounet »

A quoi reconnaît-on un Belge qui joue à la pétanque ? C'est le seul qu'essaie de faire une tête.

Un frangais et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures . Le français dit alors : F> "On va les draguer !" B> "Moi j'veux bien (une fois), mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ..." F> "Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: F> "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !" -> "Je n'sais pas moi, 5 " F> "Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !" Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se dicide à aborder l'autre fille et dit: B> "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !" -> "ben... 8 " B> "Ah, dommage, c'est perdu !"

C'est un belge qui décide de traverser le Sahara , et comme tout les belges, il est sans le sou. Il demande donc au vendeur, un chameau en promo ; mais meme à ce prix là, c'est encore trop cher . Le vendeur lui propose donc un chameau un peux détraqué :"Eh la l' ami, je te vends un beau chameau, il estun peu foutu mais il est toujours un bon pour toi. Allez, je te le laisse pour 5FF. Seulement, y a un problème, tu dois dire "OUF" pour qu'il avance , "OUF-OUF" pour qu'il court et "AMEN" pour qu'il stoppe, tu as bien compris ? " B : "Allez, là je te le prends hein à ce prix là, une fois" Et voila notre belge parti. "ouf". Le chameau part, "ouf ouf", et le chameau galope, Et puis un essai quand meme : "AMEN" et le chameau s'arrete. "Allez la, ça marche , une fois"Et notre belge repart : "ouf" "ouf ouf" Et le temps passe et le chameau galope. Quelques heures plus tard, notre belge et son chameau galope toujours. Soudain, là devant : "Un pricipice" Et, oui, trou de mémoire , impossible de retrouver le mot magique. Et notre chameau à grandes enjambées se précipite vers le précipice. Plus qu'une solution , une petite prière "Allez je te salue Marie, ...et priez pour nous pauvres pécheurs, AMEN" Le chameau s'arrete net, à dix centimètres du GOUFFRE . Et le belge heureux crie: "Je suis sauvé ! OUF !!!"

Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l' ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit : - C'est quoi ga ? Pour rigoler, le Frangais lui ripond : - C'est une capote ! Le Belge : - C'est ginial ! Ca garde le café au chaud ! A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie . Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle -ci lui demande : - Quelle taille ? Le Belge : - Une capote pouvant contenir au moins deux litres. La pharmacienne étonnie lui réplique : - Mais comment ça ? Le Belge : - Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !

Un belge est mort ce matin en buvant du lait. --- La vache s'est assise !

C'est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache

Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? réponse : 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les samrties.

Qu`est ce que fait une femme belge, qui donne le bain à son bébé et que l`eau est trop chaude... elle se met des gants.

Deux [belges], donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J'aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître...

Pourquoi les belges sont des cannibales. Rep.Parce qu'il mange du chocolat belges
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »