Rions le 280607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 280607

Message non lu par christounet »

Une femme Belge dit à son mari : Regarde ils font l' amour à la télévision ! Mais non, c'est Fidel Castro qui mange une banane !

3 condamnés à mort arrivent sur l'échafaud : un Français , un Italien et un Belge. Le Français passe le premier sa tête sous la guillotine . Le bourreau fait son office, mais miracle la lame s'arrête à quelques centimètres de son cou ! Les juges croient que c'est un coup du destin et pense à l'erreur judiciaire, ils le gracient. Arrive le tour de l'Italien, même rite, et même chose, un miracle se produit , la lame s'arrête à quelque centimètre de son cou. Il est lui aussi gracié. Arrive le Belge. Il pose sa tête sous le couperet , il lève une dernière fois les yeux au ciel et dit : " Tiens !.. Y a un nœud dans la corde."

Un Belge qui voulait porter des boutons de manchettes s'est percer les poignets. Peu de temps après il s'est transpercé les poumons en mettant une épingle à cravate.

Que font les Belges dans leurs orgies ? Ils s'échangent leurs poupées gonflables.

Un Belge, père de 15 enfants, rentre chez lui triomphant. Il annonce à sa femme que c'est elle qui devait prendre la pilule.

Combien faut-il de Belges pour faire l'amour ? 7 : un qui lit les instructions, quatre qui secouent le lit et deux qui font l'amour.

Un Belge rencontre ses amis au café et leur annonce : "Vous êtes tous cocu, j'ai couché avec ma femme."

Un Belge ivre mort est dans une cabine téléphonique et hurle à la mort : " Il ne s'arrêtera donc jamais cet ascenseur !!! "

Un Belge condamné à mort se fait demander par le bourreau : Avez-vous quelques choses à dire ? Non, pas pour l' instant.

Un bandit attaque une Belge très laide un soir dans la rue et commence à la tâter de partout pour trouver de l'argent ... "Je n'ai pas d'argent, dit-elle, mais si vous continuez à me tâter, je vous fais un chèque."
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »