Rions le 200607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar de l’utilisateur
christounet
Célébrité
Messages : 25025
Inscription : 20 août 2006, 13:16
Localisation : Enghien
Contact :

Rions le 200607

Messagepar christounet » 20 juin 2007, 08:57

Qu'est-ce que c'est les préliminaires pour un juif? - Deux heures de marchandage.

Une dame juive téléphone à son journal local et demande à parler au responsable de la section 'Nécrologie': Le gars du journal lui répond: "Que puis-je faire pour vous?' "J'aimerai passer une annonce " "Très bien Madame, je vous écoute , quel est le texte?' "'David Cohen est mort '." "Et c'est tout? 'David Cohen est mort'?" "Oui, c'est tout" "Mais vous avez droit à 4 lignes pour votre annonce. C'est compris dans le prix." "D' accord. Alors mettez: 'David Cohen est mort... Mercedes 300 SL à vendre'."

Pourquoi y a-t-il des catholiques et des protestants en France et pas seulement des Juifs ? - Pour qu'il y ait des gens qui achètent au détail.

Un type rencontre un extraterrestre . - Vous parlez français ? - Oui. - Vous mesurez tous 3 mètres ? - Oui. - Vous avez tous 20 doigts à chaque main ? - Oui. - Tous les martiens comme vous ont des bagues avec des brillants de 500 g à chaque doigt ? - Non, seulement les Juifs !

Quelle est la blague Juive la plus courte ? - Dieu soit loué !

C'est un américain , un français et un belge qui sont dans un avion en train de s'écraser et il n'y a que 2 parachutes. Ils décident de tirer celui qui sera obligé de rester. Le français Tire une paille ... Elle est de longueur normale Le belge tire une paille... Elle est de taille normale l'Américain se retrouve donc avec la paille trop courte. Le belge prend son parachute pendant que l'américain gémit : "Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir... et toute cette sorte de chose..." et saute dans le vide . A ce moment la le français dit a l'américain: "Arrête de chialer, j'ai filer le sac avec les provisions au belge"

C'est un belge qui se rend a Amsterdam et qui a monstre envie de limer. Il va donc dans le quartier rouge et demande a la première prostituée qu'il rencontre combien ca coûte pour limer. 100 gulden, lui dit-elle. Il trouve ça un peu cher et aborde donc une deuxième prostituée. 100 gulden lui dit-elle aussi. Toujours pas convaincu par ce prix un peu exorbitant a ses yeux, il attaque une troisième pute: - Bonjour madame la pute, c'est combien pour limer ? - C'est 50 gulden et je t' offre une bière . Cool, voila un bon prix pour notre ami belge (surtout qu'il a droit a une bière gratuite). - "D'accord" dit-il tout content. Il monte donc dans la chambre de la prostituée et celle-ci lui dit: - Il faut que je vous avoue une chose monsieur, je n'ai pas de clitoris !! - C'est pas grave, je prendrais une Heineken...

C'est un belge qui va dans une boulangerie . "Alléi, Bonjour madame, j'aimerai une livre de pain ." "Vous êtes belge", lui répond la boulangère. "Comment vous avez deviné?" "L'accent." Le belge sort mécontent de la boulangerie et se dit : "Alléi, c'est décidé, je vais partir 2 ans en Suisse et comme ça, ils ne se moqueront plus." Le belge part et revient 2 ans plus tard. Il va dans un magasin et demande avec son accent suisse : "Bonjouur Madâââme, j'aimeraiiii une livre de paiiiinnn" "Mais vous êtes belge", lui répond la dame. Le belge reprend son vieil accent et répond : "Alléi, comment vous avez deviné ?" "Mais monsieur, ici, c'est une boucherie!"

C'est l'histoire d'un français qui veut tester sa supériorité sur les Belges. Alors, il se rend en Belgique à vélo et s'arrête à une pompe à essence. - Bonjour Monsieur, qu'est-ce que je peux une fois faire pour vous ? - Le plein s-v-p. Le Belge fait le plein et le français plié en deux de rire lui demande de vérifier les pneus. Le Belge s'exécute avec sa gentillesse légendaire et le français en rit de plus belle. Il lui demande de laver le pare-brise. Le Belge nettoie le guidon du vélo et le français mort de rire règle le pompiste et veut s'en aller lorsque ... il reçoit une gifle magistrale. Ne rigolant plus, il demande pourquoi. - Ben, j'ai fermé la portière une fois, Monsieur.

C'est dans quelques années, la navette spatiale européenne s'en va pour son n-ieme voyage dans l'espace. Les cosmonautes, un français, un italien et un belge ont le droit, comme toujours, d'emporter quelques menus effets personnels. Le français prend un tas de bouquins et quelques revues du genre play-boy, l'italien 4 sacs de pâtes et 2 kilos de sauce tomate pour aller avec, et le belge emporte 40 paquets de cigarettes. La mission se déroule normalement. Au retour, le français sort le premier de la navette, tout content du bon temps qu'il a passe là-haut. L'italien le suit et explique avec force gestes que mamma mia que le pasta dans l'espace avec oune sauce tomate de la mamma de Napoli que sont bonnes que se devrait être obligatoire et que la prochaine fois etc etc etc Et puis sort le belge tout tremblotant, une cigarette toute neuve a la bouche, demandant a la ronde - Est-ce que quelqu'un aurait du feu siouplait ? Quelqu'un, du feu ?..
Image

Revenir vers « Histoires drôles !!! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités