Rions le 150607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 150607

Message non lu par christounet »

Un père Corse trouve que son fils, étudiant à Paris dépense trop d' argent il lui demande des comptes . Le fils répond: - Je dépense mon argent avec parcimonie et à bon escient, Papa! Son père lui répond: - Ce Parcimoni, d' accord c'est un compatriote mais je ne veux pas d'un Arménien comme ce Bonnessian !

Un Corse se promène dans le maquis, en plein été. Soudain, il croise un homme-grenouille. Il lui demande ce qu'il fait là et l'autre lui répond: - ben si vous saviez, j'ai été ramassé par une de ses saloperies de Canadair !

On vient d'installer le téléphone chez Marius et le technicien lui explique: - Vous prenez le récepteur de la main gauche et, de la droite , vous formez le numéro de votre correspondant sur le cadran. - Mais alors, s'inquiète Marius, quelle main me restera-t-il pour parler ?

Une petite annonce : A vendre en Corse superbe villa sur colline surplombant camp de nudistes. Sacrifiée à moitié prix pour cause de glaucome.

Deux corses sont couchés en train de faire la sieste chacun sur un banc. L'un d'eux ayant un oeil ouvert par mégarde aperçoit un billet de 500 frs sur le sol . Il dit à l'autre: - Oh dis-donc regarde ça: un coup de vent et on était riche !

Deux corses font une petite sieste sous un olivier : - Oh, dis moi, t'as déjà vu une olive avec des pattes toi? - Et dis non ! ça a pas de pattes !!! - Ah ... j'ai avalé un cafard alors...

Deux corses sont dans une superbe voiture américaine décapotable, l'un d'eux fume un cigare énOOOrme et se tourne vers le conducteur: - Eh,... passe un peu dans un trou pour faire tomber la cendre.

C'est deux corses qui se baladent. Y en a un qui dit à l'autre: - Putain , tu vas le tuer cet escargot qui nous suit depuis trois jours ?

C'est un corse qui dit à son vieux père: - Té, demain je pars travailler sur le continent. Le père lui répond: - Tu verras, mon fils, là-bas, il y a de l'argent partout, il suffit de se baisser pour le ramasser. Le lendemain, le fils prend donc le bateau , et arrive sur le port de Marseille . Il débarque et aperçoit sur un trottoir un billet de 500 F.Alors il se dit: - Oh hé puis non, je commencerai demain...

Au cours d'une récente grève à Ajaccio, la direction de l' entreprise a du faire appel aux C.R.S. pour faire évacuer l'usine. Ceux-ci sont intervenus à coup de grenades lacrymogènes. C'était la première fois qu'on a vu des Corses quitter leur travail en pleurant.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »