Rions le 040607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar de l’utilisateur
christounet
Célébrité
Messages : 25025
Inscription : 20 août 2006, 13:16
Localisation : Enghien
Contact :

Rions le 040607

Messagepar christounet » 04 juin 2007, 08:22

Un gars se promène par une belle nuit des environs du 25 décembre aux alentours de Bethleem. Il aperçoit une couple dont la femme est enceinte . L'homme tient l'âne qui porte sa femme par le bridon . Le gars, ému, s'approche d'eux et demande à l'homme : 'Ne vous appelez-vous pas Joseph, par hasard ? - Si si - Et votre femme, ce n'est pas Marie ? - Mais oui - Et votre enfant , alors, vous allez l' appeler Jésus ? - Non mais ça va pas ? Vous nous prenez pour des portugais ?

Comment dans le sud de la France on ramasse les melons? - On secoue les échafaudages.

Mon premier est un féculent, Mon second est un féculent, Mon troisième est un accessoire de salle de bain , Mon tout est utilisé pour enseigner la base des mathématiques au Portugal . Réponse: 2 pois-chiches douche!

Qu'est ce qu'un Espagnol ? - Un Portugais qui a fait des études !

Ça se passe du temps de la perestroïka. Le camarade Youri a été autorisé à se rendre aux USA dans le cadre d'un échange . Il est hébergé chez Bill, ouvrier de la Général Motors. Bill: - Ah mon ami , vous arrivez dans le pays de la planète où il y a le plus de liberté. La Preuve ? Je peux aller à Washington, devant la Maison Blanche et crier à tue-tête : "Le président Reagan est un con" et personne ne me dira rien, et la police ne me fera aucun ennui!

Dans la petite ville d'un petit pays de l'est, on discutait tous les mercredi de problèmes fondamentaux. De l' avenir de l'humanité et du communisme en général, de la ville en particulier . À la fin de la séance, le camarade Président se lève , et dit : "camarades, y a-t-il des questions ?" Une main se lève. "Je t' écoute , camarade Popov", dit le camarade Président. - Camarade Président, j'ai deux questions. Pourquoi les automobiles sont-elles si chères, et pourquoi ne trouve-t-on plus de beurre? - Camarade Popov, tes deux questions sont fondamentales, le comité va y réfléchir, et t'apportera une réponse mercredi prochain Le mercredi suivant, on discute de problèmes fondamentaux. De l'avenir de l'humanité et du communisme en général, de la ville en particulier. À la fin de la séance, le camarade Président se lève, et dit : "camarades, y a-t-il des questions ?" Une main se lève. "Je t'écoute, camarade Souslov", dit le camarade Président. - Camarade Président, j'ai trois questions. Pourquoi les automobiles sont-elles si chères, pourquoi ne trouve-t-on plus de beurre, et où est passé le camarade Popov?

C'est Eltsine (remplacez par qui vous voulez Mao, Chirac ...) qui visite une école . Il interroge un élève. - Pour toi mon petit l' union Soviétique (la France, la Chine...) c'est quoi ? - C'est un fier navire qui bravant la tempête , résiste vaillamment aux flots déchaînés et qui atteindra bientôt le port, havre de paix et de quiétude retrouvée. - C' est bien mon petit. Et le président c'est ? - C'est le fier capitaine qui tenant la barre fermement conduit le vaisseau vers des jours meilleurs . - Ah bien, très bien ! Et le peuple ? - Il est au fond de la cale et il dégueule.

En 1968, à Prague, les soldats soviétiques allaient trois par trois. Pourquoi? Parce que le premier était celui qui savait lire, le second était celui qui savait écrire, et le troisième surveillait ces deux dangereux intellectuels.

Pourquoi est-il interdit d'arroser les plantes en URSS? - Parce que ça fait rouiller les micros

Qu'est-ce qu'un sandwich au jambon russe? - Un ticket de jambon entre 2 tickets de pain
Image

Revenir vers « Histoires drôles !!! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités