Rions le 260507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 260507

Message non lu par christounet »

Mac Allister et Mac Farman sont des joueurs invétérés. Ils passent tous les samedis chez les bookmakers à parier sur n'importe quoi. C'est justement Samedi soir , et ils quittent le pub pour rentrer chez eux à pied. Il y a du brouillard , et manque de chance, une voiture sort de la route et vient faucher le pauvre Mac Allister . Son camarade se dirige alors vers son domicile pour annoncer la triste nouvelle à sa femme : - Je suis bien chez madame veuve Mac Allister? - Vous êtes bien chez madame Mac Allister mais pas veuve... - COMBIEN VOUS PARIEZ????

MacDonald rencontre MacIntosh dans la rue, ils discutent de tout et de rien, puis MacIntosh dit: Tiens, tu sais que Mackinnon est mort? - Quand ça? - Il y a trois jours. MacDonald parait très affecté, ne dit rien pendant une bonne minute, puis: - Mais enfin! Qu'est-ce que ça a bien pu lui rapporter?

Pourquoi les écossais portent des kilts? - Pour que les moutons n'entendent pas la fermeture éclair

Pourquoi les écossais ont choisi une brebis pour leur premier clone? - Pour retrouver leur premier amour.

Comment appelle-t-on un écossais qui a 1500 petites amies? - Un berger

Un taxi est rentré dans un mur à Edinbourg. Heureusement aucun piéton n'a été touché. On a quand même dénombré 14 morts...

Deux amis, un écossais et un anglais sont au guichet d'une banque lorsqu'un gangster pénètre dans l'établissement en menaçant les clients et le guichetier de son revolver: Tout de suite l'écossais met la main à sa poche et dit à son pote anglais: - Tiens... Voilà les 100 livres que je t'avais empruntées.

Vu dans un journal de petites annonces (gratuit forcément) écossais: "Pierre tombale de seconde main à vendre. Propriétaire déménageant. Conviendrait à n'importe qui s'appelant MacNab."

Dans un bar, un écossais et un anglais discutent: "Je suis fier d'être anglais", vocifère l'anglais. Et il ajoute: "Je suis né anglais, je mourrai anglais!" Alors l'écossais lui répond: - Ben quoi, tu n'as donc aucune ambition?

Un récent sondage dans la population écossaise masculine qui se relevaient la nuit a révélé que: - 5 % se relèvent pour aller aux toilettes - 10 % parce qu'ils sont victimes d' insomnies - 85 % pour rentrer chez eux
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »