Rions le 110507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 110507

Message non lu par christounet »

Proverbe Corse : "Si tu as une envie de travail assoies toi et attend que ça passe"

Un corse sourd : si je m'écoutais, j'irais travailler…

C'est Chirac qui fait un meeting en Corse lors d'une campagne électorale. Chirac : Vous payerez moins d'impôts !!! Les Corses présents au meeting: - OUIII!!! Chirac : - Vous aurez plus d'allocations!!! Les Corses : OUIII!!! Chirac : - Vous aurez tous du travail!!! Un silence de mort lui répond. Et tout au fond un Corse crie : - A MORT LE PROVOCATEUR!

Deux Corses sont au restaurant . L'un se met à bailler alors l'autre dit : - Hé Dominique ...pendant que tu as la bouche ouverte, appelle le garçon.

Un continental en vacance sur l'île de beauté demande à un Corse de lui expliquer la mentalité corse. Le corse appelle sa femme : "Femme, viens ici". La femme viens. "Embrasse-moi". Elle l'embrasse. "Tu vois, ca c'est l'autorité corse. Il baisse son pantalon , exhibe un sexe en érection . "Tu vois, ça, c'est la virilité corse." Il se masturbe. "Tu vois, ca c'est l' autonomie corse".

Pourquoi les Corses sont petits ? Parce qu'on leur a dit : "Quand tu seras grand, tu iras travailler."

2 corses sont assis sur un banc. La banque qui leur fait face se fait plastiquer. Les billets tombent un peu partout sur la place, Le premier ouvre les mains et dit : - Fait comme moi, si le vent se lève, on est riche.

Un touriste à Ajaccio prend contact avec l'autochtone : -" C'est un bien beau pays que vous habitez là. - Ouais...on peut dire comme ça. - Et de la belle terre...bien grasse...fertile. - Peu ! pensez-vous... Y a rien qui pousse ici. - Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sûr que ici, si on plante... - Ah ben évidement, si on plante, alors... "

Une femme Corse est sur la tombe de son mari : - Salaud ! Tu es allé voter hier et t'es même pas passé me voir.

Toute de noir vêtue, une femme corse revient des obsèques de son mari qui conformément à ses dernières volontés a été incinéré. Elle rentre chez elle avec l'urne et verse les cendres dans un sablier et dit : - MAINTENANT, TRAVAILLE !!!
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »