Rions le 080507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 080507

Message non lu par christounet »

Dans un avion, un passager belge dit à son voisin : - C'est extraordinaire ! Vues d'ici, les voitures sur la route ressemblent à une colonne de fourmis, savez-vous ! - Il s'agit sûrement de fourmis, répond l'autre, parce qu'on n'a pas encore décollé.....

Ce sont deux Belges à la chasse qui voient passer un deltaplane. Le premier Belge épaule et tire : - " Bah tu l'as raté ! dis l'autre. - Oui mais il a lâché sa proie."

Pourquoi les automobilistes Belges font-ils des grimaces en regardant le toit de leur voiture ? - Pour amuser la galerie...

Pourquoi les Belges ont-ils peur du béton ? - On leur a dit qu'il était armé !

Que fait une Française qui se fait violer par un Belge ? - Elle fait tout elle-même !

Que pensent les Belges en regardant un feu de bois dans leur salon ? - Ils se disent que ce serait vraiment bien de faire construire une cheminée.

- Je reviens dit un Belge à sa femme . Je vais faire une course . - Tâche de la gagner !

- Quel est le meilleur moyen contraceptif en Belgique ? - Le lance-pierre ... pour tuer les cigognes !

Un Belge entre chez un revendeur Ferrari : - Bonjour Monsieur , je viens acheter une voiture, j'ai gagné au Loto . Le vendeur souriant : - Mais bien sûr, suivez moi... Finalement, le Belge achète une F40, bref, le gros modèle. Le lendemain, il revient avec la Ferrari sur la dépanneuse... - Excusez-moi, y'a un problème avec la voiture, y'a la boite de vitesse qui a cassé... Le vendeur, étonné : - Ça doit être un défaut de fabrication, on va vous changer ça de suite... Le Belge repart avec sa nouvelle Ferrari. Et le lendemain, rebelote, il se repointe, la Ferrari sur une dépanneuse... - Excusez-moi, mais y'a encore la boîte de vitesse qui est cassée... Le vendeur, suspicieux : - Ah bon ? On va vous la changer ce soir et si cela ne vous gêne pas, on procèdera à un petit essai demain pour voir ce qui ne va pas... Le Belge accepte et repasse le lendemain pour essayer sa Ferrari réparée, avec le vendeur... Ils décident d'aller tester la voiture sur l' autoroute . Le Belge conduit et parle au vendeur : - " Première !" ...Brrrrr...70 km/h ...Brrr... - Seconde ! 140 km/h !...Rooooar... - Troisième ! " 210 km/h !" ...Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrroa - Quatrième ! 270 km/h ! Vrooooooooarrrrrrrrrrrrr - Cinquième ! 320Km/h !! Et là, pour finir, 'R' comme 'RAPIDE' !

Pourquoi les militaires belges amènent-ils des feuilles de salade dans les chars ? - Pour nourrir les chenilles !!!
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »