Rions le 020507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 020507

Message non lu par christounet »

Que dit un anglais qui cesse de travailler quand sa femme n'est pas là ? - Je suis en congé de ma Lady....

Comment peut-on savoir combien de fois un anglais a fait l'amour dans sa vie ? - Au nombre de ses enfants....

Un juif et son pote écossais vont dîner ensemble au restaurant . A la fin du repas, le serveur demande : - L' addition c'est pour qui ? - Pour moi répond l'écossais ! Le lendemain dans le journal local on peut lire : - "Un Juif ventriloque assassiné par son ami écossais."

En Angleterre , dans un train, un américain essaie de faire la morale à un anglais assis en face de lui : - Vous les anglais vous êtes trop guindés, trop stricts ! Regardez-vous, depuis 2 heures que l'on est dans ce compartiment, vous n'avez pas cherché à engager la conversation . Vous prenez l'air supérieur, et faites semblant de lire le Times. Nous les américains, nous sommes détendus. Ca doit venir du brassage des populations. Moi par exemple, j'ai du sang italien, du sang français , un peu de sang indien et un peu de sang suédois... Qu'est-ce-vous dites de ça ? - C'est très sport de la part de votre mère.........

A quoi reconnaît-on une moto anglaise ? - Elle a le guidon à droite !

Un belge dit à sa femme que les sous-vêtements noirs l'excitaient. Et depuis trois mois , elle ne lave plus ses culottes.

Vous connaissez l'histoire du Belge qui voulait se suicider en sautant du 10eme étage. Comme il n'en a pas trouvé, il a sauté 10 fois du 1er.!?!

Pourquoi les pompiers belges se trimbalent toujours avec une baignoire sur le toit du camion? C'est pour mettre la sirène dedans !

Un belge s'arrête sur le bord de l' autoroute et appelle les secours : - Dépêchez-vous, j'ai claqué ma portière et les clefs sont restées dans la voiture . - Pas de problème, un dépanneur sera là dans 15 minutes . - Il sera trop tard parce qu'il pleut et je n'ai pas fermé la capote !

Pourquoi les Belges marchent sur leur tuyau d' arrosage ? - Pour faire de l'eau plate!
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »