Rions le 290407

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 290407

Message non lu par christounet »

Dans une prison en Afrique du Sud, deux blacks de la même cellule discutent. - T'en a pris pour combien, toi ? - Dix ans ! - Et qu'est-ce t'as fait pour prendre dix ans ? - Justement j'ai absolument RIEN fait, c'est ça le plus étrange ! - C'est pas possible. Rien, c'est seulement cinq ans.
.
Dans une prison aux Etats Unis , trois blacks discutent : - Pourquoi t'es ici ? - Ben voilà, je marchais dans la rue, relax . Deux mecs m'attrapent, me jettent dans une voiture , me cassent la gueule , et me jettent dehors. On m'a collé un an pour violation de domicile privé. - Ben moi c'est tu peu pareil. Je marchais dans la rue, tranquille. Deux mecs m'attrapent, me jettent dans une voiture, me cassent la gueule, mais j'arrive à m'enfuir. On m'a collé un an pour violation de domicile privé et un an pour délit de fuite. - Ben moi, c'est un peu pareil. Je marchais dans la rue, peinard. Deux mecs m'attrapent, me jettent dans une voiture, me cassent la gueule, me plantent un couteau dans le dos, mais j'arrive à m'enfuir. On m'a collé un an pour violation de domicile privé, un an pour délit de fuite et un an pour port d'arme prohibée."

Comment dit on Alice au pays des merveilles en arabe ? - Aziza à la foire fouille...

En Afrique, cela fait des années que 2 villages se font la guerre . Un explorateur décide alors de se rendre sur place pour aider le village le plus faible. - Bonjour à toi Grand Chef . Je suis venu t'expliquer comment tu peux battre tes ennemis, même si tes guerriers sont les plus faibles. L'explorateur met sa main devant un mur et dit : - Frappe ! Le chef interloqué ne sait que faire... - Frappe je te dis ! Le chef se décide et assène un violent coup de poing sur la main de l'explorateur, qui retire vivement sa main, au dernier moment. Et le poing du chef s'éclate contre le mur ! Hurlements de douleurs !!! - Tu vois Grand Chef, on appelle ça la RUSE, c'est comme cela que vous gagnerez ! Le chef, ayant compris la leçon, s'empresse d'aller enseigner ce qu'est la ruse à ses guerriers. - Ecoutez-moi, j'ai le secret pour vaincre ! - Que faut-il faire, Oh grand chef ? - Il faut utiliser la ruse... - Mais qu'est ce que la ruse ? demande l'un des guerriers. Le chef met alors sa main devant son visage et lui dit : - Frappe !!

Un puissant industriel du Sud des Etats-Unis, au volant de sa Cadillac, roule à vive allure. Tout d'un coup, il fauche un groupe de jeune enfants noirs. Un shérif s'approche et lui demande : - A quelle vitesse marchaient ces enfants lorsqu'ils ont heurté votre véhicule?

Moboutu au lit avec sa femme: - Attention ça va Zaïre !!!

Une fermière du Rwanda, de l'ethnie Hutu, va au marché à Kampala, acheter , pour la fête Hutu un chapeau bien cousu. Mais elle est peu fortunée et le marchand lui rit au nez. Elle marchande donc son prix : - Me le laisseras-tu, demanda la fermière Hutu, contre une petite gâterie ? - A voir, répondit le vendeur, quelle serait sa valeur ? - Un chapeau ? - Donne m'en la preuve ! termina le vendeur. Aussitôt la fermière se mis à l' oeuvre , tant et si bien que le marchand se pâma. - J'ai gagné le chapeau !!! s'écria la femme - Que nenni ! répond le vendeur sur un ton acerbe, Au contraire tu l'as perdu ! Ne connais -tu point ce proverbe : "Turlutte Hutu, chapeau point eu" ????

Dans un village africain, le chef du village vient d'avoir un enfant, mais celui-ci est blanc. Désespéré et un peu aigri, il va voir le sorcier du village, pour comprendre ce phénomène. - Dis moi sorcier, je ne comprends pas pourquoi mon enfant est blanc, peux tu m'expliquer? - Hum, as tu bien fais l'amour avec ta femme comme je te l'ai expliqué? - Ah oui, oui tout comme tu m'as dit! - Hum, voyons voir, reprenons depuis le début, lorsque tu as fait l'amour avec ta femme, as tu bien posé ta bouche sur sa grosse bouche, bien comme il faut, bien hermétiquement là ? - Euh oui, c'est comme cela que j'ai fait... - Hum, lorsque tu as mis ton gros sexe dans la foufoune de ta femme, l'as tu bien mis comme il faut, bien collé hermétiquement et jusqu'au fond? - Euh, attends je demande à ma femme... Oui oui, elle me dit que je l'ai bien mis au fond bien comme il faut! - Et au moment où tout s'est fait, as-tu bien mis ton pouce dans le trou du cul de ta femme là? Là le chef se met à réfléchir et dit : - Ah non, ouh là là, ça je l'ai complètement oublié dans l'instant. - Eh bien voilà, ne cherche plus, c'est par là que la lumière est passée"

Un Noir sud-africain se présente à la porte du paradis. - Qu'as tu fait, lui demande saint Pierre, pour mériter le droit d'entrer ici ? - J'aimais une fille blanche. Alors je n'ai pas hésité à braver tous les interdits et je l'ai épousée. - Il y a longtemps ? - Cinq minutes......

Que dit-on à un arabe qui porte un costume trois pièce ? -"Accusé levez vous !"
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »