Rions le 310307

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar de l’utilisateur
christounet
Célébrité
Messages : 25025
Inscription : 20 août 2006, 13:16
Localisation : Enghien
Contact :

Rions le 310307

Messagepar christounet » 31 mars 2007, 09:36

Alors qu'il cherchait sa carte d'électeur au fond de la penderie , un paysan tombe sur une boite à cigares contenant 3 pépins de citrouille et 3 billets de 500 francs. Lorsque sa femme rentre du marché, il lui demande à quoi ces graines de citrouille et cet argent correspondent . Prise au dépourvu, et engourdie sous les remords d'un lourd fardeau qui lui pesait sur les reins depuis trop longtemps (pfff...), sa femme lui avoue: - Mon chéri, il faut que tu sois indulgent... Pendant toutes nos années de mariage, j'ai rencontré beaucoup de gens en faisant les marchés, et je dois te l'avouer, je t'ai été infidèle parfois. Et pour qu'il reste une trace de ces infidélités que je te faisais, j'ai décidé qu'à chaque fois que je te trompais, je mettrais une graine de citrouille dans cette boite de cigares... Le paysan, loin de faire un scène à sa femme, reconnaît que, lui non plus n'a pas toujours été d'une fidélité exemplaire, et que, du coup, il pardonnait les écarts de sa femme volontiers. Mais cependant, une autre question lui trottait dans la tête: - Dis-moi... Les graines de citrouille, d' accord , mais les 1500 francs, à quoi ils correspondent? Alors sa femme répond: - Eh bien, quand les graines de citrouilles valent dans les 500 francs la livre, je les vends...

C'est un mari qui rentre chez lui à l'improviste. Bref, il rentre dans la chambre et s'étonne de trouver sa femme entièrement nue... - Ben ma chérie...comment qu'ça s'fait qu'est toute nue ? - C'est parce que tu m' achète plus de fringue , alors forcément, j'ai plus rien à me mettre ! - Tu te fous de moi ? Il ouvre la penderie et compte les robes sur les cintres : - Une robe ...deux robes... trois robes...pardon monsieur...quatre robes...

- J'ai viré ma femme ! - et pourquoi ça ? - Elle faisait très mal le ménage , il y avait toujours des moutons sous le lit ! - Et c'est pour ça que tu l'as viré ? - non, mais un soir, j'ai aussi trouvé le berger...

Comment faut-il s'y prendre pour caresser une femme ? Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher . Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut -Rhin , puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l' Aisne pour entrer dans la Creuse . Là, on trouve quelque chose de bien Doubs ... Sans perdre le Nord, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche , on peut y rester jusqu 'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.

Ce sont deux bites qui sont sur la plage. L'une des deux veut se baigner et insiste auprès de l'autre : - Allez , viens te baigner ! - Non, je ne peux pas, je garde les sacs !

Pourquoi les hommes aiment la fellation? Réponse : A cause des quinze minutes de silence qui l'accompagne

Deux putes dans un ascenseur : - Dis donc, tu ne trouves pas que ça sent le sperme ici ? - Ouais, excuses-moi, j'ai rote.

Il était une fois, un enfant qui demande à sa maman des questions sur le corps humain. - Maman, qu'est-ce que c'est que cela? - Ce sont des jambes, Mélanie. - Et la chose qui pend entre les deux jambes, c'est quoi? La maman, un peu embarrassée : - Oh, ça c'est une trompette. - Alors, la voisine d'en face aime beaucoup ça jouer de la trompette avec papa, quand tu vas travailler.

Un soir d'hiver, deux putes sont sur le trottoir et discutent : - Qu'est-ce que tu vas lui demander, toi, au Père Noël ? - 500 francs, comme tout le monde !

Quelle est la différence entre un 69 et un pastis 51? Le 51 ça sent l'anis.: -)
Image

Revenir vers « Histoires drôles !!! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités