Rions le 180307

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 180307

Message non lu par christounet »

Un émir engueule son valet en voyant arriver devant son palais un car plein de vieilles : - Je vous ai dit que je ne voulais pas que les touristes viennent visiter le palais ! - Mais, monsieur , ce ne sont pas de touristes, ce sont vos belles -mères.

Gérard fait l'amour avec Marie-Chantal, qui est encore vierge . Au bout d'un moment, Marie-Chantal s'écrie: Qu'est-ce que c'est que ce va-et-vient? Entrez ou sortez, Gérard!

C'est un gars qui lève une pute vraiment pas chère . Ils montent dans sa piaule et la elle commence a enlever un faux sein , son dentier, son oeil de verre, sa perruque (blonde)... Alors le gars se barre. Elle lui crie: - Hé! Où tu vas ? - Je rentre chez moi, j'ai oublié ma queue dans un autre pantalon !

Deux jours après l' enterrement de son mari, une séduisante veuve reçoit la visite d'un de ses voisins qui lui avoue brusquement: - Je vous aime et j'ai une envie folle de faire l'amour avec vous ! - Attendez au moins que j'aie quitté ma robe de veuve ! - Bien sûr, je ne suis pas à cinq minutes près !

Une concierge est enceinte . Son médecin lui demande qui est le père. Elle répond: - Vous croyez peut être que j'ai le temps de me retourner quand je nettoie l' escalier ?

Deux lycéens admirent une rousse opulente qui fait le trottoir. - Voilà une nana, dit l'un d'eux, dont les baisers donnent le frisson. - Vraiment ? - Oui, le jour où j'ai couché avec elle, elle couvait une angine. Deux jours plus tard, j'avais 40°C.

Un représentant rentre chez lui à quatre heures du matin. Pour ne pas réveiller sa femme, il se déshabille avant d'entrer dans la chambre . Il entre sans faire de bruit. C'est alors qu'il croise un homme qui en sort et qui lui dit: - Bonne chance, mon vieux. Mais je vous conseille de faire vite: elle attend son mari d'un moment à l'autre !

- Docteur , ma chatte perd ses poils . - Arrêtez le vélo !

C'est un mec qui entre dans une pharmacie et dit je voudrais une boite de capote SVP, alors le pharmacien lui répond: ah écoutez ça dépend ça va de la dodoche à la rolls royce ! alors le mec répond : eh bien pour moi ça sera plutôt 4x4, c'est pour aller dans la merde!!!
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »