Rions le 170307

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar de l’utilisateur
christounet
Célébrité
Messages : 25025
Inscription : 20 août 2006, 13:16
Localisation : Enghien
Contact :

Rions le 170307

Messagepar christounet » 17 mars 2007, 08:35

Un petit garçon rentre dans la chambre de ses parents sans frapper à la porte et les voit en train de faire l'amour. - Papa, maman qu'est-ce que vous faites ? - heuuuuu... on te fait un petit frère ! et le p'tit garçon s'en va, satisfait de cette réponse. Un autre soir, le petit garçon recommence... entre à nouveau sans frapper à la porte et surprend ses parents faisant un 69! - Papa, maman qu'est-ce que vous faites là ? - heuuuu... on te fait une petite soeur ! Quelque temps après... même scénario... mais là, maman est à 4 pattes et papa est derrière elle. Cette fois le p'tit garçon ne dit rien, referme la porte discrètement et s'éloigne le sourire aux lèvres... - chouette je vais même avoir un p'tit chien !!

C'est deux gars qui discutent au bureau. Ils parlent de la nouvelle secrétaire qui vient d'être embauchée. Roger s'adresse à Robert: - Oh dis donc! Hier alors que ma femme me croyait au match de foot avec les copains, je l'ai invitée à dîner et ensuite on est allé à l'hôtel. Ben je peux te dire qu'elle fait vachement mieux l'amour que ma femme! Deux jours plus tard, Robert s'adresse à Roger: - À propos de la nouvelle secrétaire, hier moi aussi je suis sorti avec elle. On a été à l'hôtel ensuite et ben si tu veux mon avis, elle ne fait pas beaucoup mieux l'amour que ta femme.

Pourquoi y-a-t-il des moutons ? - pour servir de tampax aux éléphants Et pourquoi les éléphants ont une trompe ? - vous avez déjà vu un mouton avec une ficelle ?

Quel est le point commun entre du paic citron et du sperme ? Aucune, pour tout les deux ,quelques gouttes suffisent !

C'est une princesse de 30 ans, toujours pas mariée, dont le père est roi et s'inquiète, car il va bientôt mourir et craint une révolte. Il décide donc d'organiser un tournoi pour désigner le nouveau roi qui épousera sa fille. Mais seul un clochard est assis sur la porte du palais. il y a trois épreuves : 1 - Boire 50 litres de whisky. 2 - Enlever une dent à un lion. 3 - Faire jouir une nymphomane, dont tout le régiment n'a pas réussi à combler le manque. Chaque épreuve se déroule dans une tente. Même si le roi est réticent, il accepte de faire participer ce clochard, car tout le monde a le droit de participer, après tout. Commence donc la première épreuve, celle du whisky... Bon, le clochard rentre dans la tente et commence à boire, et glou et glou... Il boit à n'en plus finir ! Au bout d'une heure, il ressort complètement bourré, mais avec la satisfaction d'avoir réussi. Arrive ensuite la seconde épreuve, celle du lion. Le clochard entre dans la tente et, là, commence un terrible combat : on entend des bruits monstrueux, si bien que les gardes se disent que c'est fini, que le pauvre clochard va mourir. Puis, au bout d'une demi-heure, le clochard, tout triomphant, ressort et dit : - Alors, elle est où cette nymphomane à qui il faut enlever une dent ?

Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky. - Ça me remontera le moral: je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami. - Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule ! - C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours...

Deux gars pas très brillants vont au bordel. Arrivés devant la porte ils s'aperçoivent qu'il n'ont que 10$. Le premiers dit : - Vas-y ce soir, la prochaine fois j'irai. Alors l'autre entre au bordel et en demande pour 10$. La femme lui baisse les culottes et lui donne une petite tape au derrière. Elle lui dit que c'est tout, le gars paie et s'en va. Son ami lui demande comment c'était et il répond : - Pas si pire, mais une chance que nous n'avions pas 100$, car j'aurais mangé une maudite volée !

Deux enfants du cours élémentaire comparent leurs connaissances : - Moi, dit le plus jeune, je sais comment un bébé sort du ventre de sa mère. - Peuh ! fait l'autre, moi, en collant mon oeil à la serrure de la chambre de mes parents, j'ai vu comment il y entre.

- Avez-vous déjà remarqué que sur les préservatifs, il y avait des codes barres ? - Non ? - Hé bien, c'est parce que vous ne les déroulez pas jusqu'au bout.

C'est une charmante jeune fille qui se prépare pour aller au bal du quartier. Sa maman l'observe pendant les préparatifs (vous savez chez les filles en général ça prend du temps). La jeune fille a mis sa plus belle robe mais celle-ci est un courte. Par mégarde elle fait tomber sa boucle d'oreille et se penche pour la ramasser. Ô stupeur sa maman s'aperçoit que sa fille n'as mis de culotte! - Allons ma petite fille, tu ne vas pas quand même aller au bal sans mettre de culotte ?? - Écoute maman quand on va a un concert on ne met pas des boules Quiès !!!!
Image

Revenir vers « Histoires drôles !!! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités