Rions le 050307

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 050307

Message non lu par christounet »

Quelle différence y a t'il entre un GSM et un Tampax ? Le GSM c'est pour les trous du cul

Pourquoi les femmes ratent-elles toujours leurs créneaux ? - C'est parce qu'on leur a toujours fait croire que 5 centimètres, ça en faisait 30.

Pensée du jour : Sodomie du soir, repos de la mâchoire...

Qu'est-ce qu'un spermatozoïde avec une valise ? Un représentant de mes couilles.

Quelle est la différence entre un homme qui va baiser et un homme qui vient de baiser ? - L'homme qui va baiser a le sang qui boue, et l'homme qui vient de baiser a le bout qui sent.

4 femmes, 4 pays, 4 appellations Les femmes de quatre présidents et premiers ministres parlent ensemble de la façon qu'elles appellent un pénis dans leur langue . La femme de Tony Blair dit qu'en Angleterre , les gens l'appelle un monsieur , parce qu'il se lève quand les femmes entrent. La femme de Boris Yeltsin dit qu'en Russie , les gens l'appelle un patriote, parce qu'il se montre toujours à la hauteur. La femme de Chirac dit qu'en France , les gens l'appelle le rideau, parce qu'il descend après l'acte. Hillary dit qu'aux États-Unis , les gens l'appelle la rumeur , parce qu'il va d'une bouche à l'autre.

C'est l'histoire de cette femme tellement jalouse que quand son mari rentrait à la maison le soir, et qu'après une inspection minutieuse elle ne pouvait trouver aucun cheveu sur son costume, elle se lui disait: - Ca c' est trop fort! Alors maintenant tu me trompes avec une femme chauve ?!

Après la fête, alors que ce couple rentre chez lui en voiture , madame demande à son mari: - Dis-moi chéri , est-ce qu'une des femmes ce soir t'as dit comment tu étais beau, sexy et irrésistible? Le mari flatté répond: - Non chérie, aucune - Alors pourquoi diable as-tu eu cette idée pendant toute la soirée?

Une lycéenne téléphone à sa meilleure amie . - Hier, j'ai accepté de suivre Eric dans sa chambre et il m'a appris à faire des choses dégoûtantes avec lui. A ce moment, le père de la jeune fille , qui l'avait entendue, lui lance une bonne paire de gifles. - Mais, papa , dit-elle, en se frottant la joue, je ne vois pas en quoi cela peut te fâcher à ce point qu'avec Eric, j'aie mangé des huîtres saupoudrées de Banania !

Quelle est la différence entre slip de femme et slip d'homme ? - Le slip de femme est un centre d' accueil, et le slip d'homme est un centre de redressement.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »