Rions le 090307

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar de l’utilisateur
christounet
Célébrité
Messages : 25025
Inscription : 20 août 2006, 13:16
Localisation : Enghien
Contact :

Rions le 090307

Messagepar christounet » 09 mars 2007, 08:55

Un type se méfie de sa femme . Il installe sous le lit conjugal un pot de crème fraîche et suspend une cuiller qui trempe dans le pot. Le lendemain il regarde sous le lit: il trouve une motte de beurre.

Deux hommes sortent de prison après 40 ans de travaux forcés. Ils décident d'arroser cela plus que de raison. Une fois bien éméchés, l'un dit à l'autre : - Dis, tu sais ce qui me ferait plaisir , maintenant ? C'est de faire un superbe câlin car, après 40 ans passés en prison... Ils font donc une halte dans un bar à filles et, titubant, s'approchent de deux demoiselles en leur proposant de monter. En montant les escaliers, les deux filles discutent entre elles : - Oh tu sais, ils sont tellement bourrés qu'on va leur mettre une poupée gonflable et ils ne verront pas la différence . Chose dite chose faite ! Le lendemain, les deux compères se retrouvent, après avoir dessoulé. Le premier dit à l'autre : - Alors, c'était comment ? L'autre : - Oh la mienne, une vraie acrobate : une jambe par-ci, une jambe par-là, et elle se plie comme ci et comme ça. Bien, très très bien... Et toi ? - Ben moi, pareil, mais en plus, c'était une vraie sorcière : quand je lui ai mordu le bout du sein, elle a fait trois fois le tour de la chambre et elle s'est enfuie par la fenêtre !

- Dis papa, demande un gamin, quand est-ce que tu vas faire mon éducation sexuelle ? - Quand tu seras avec une fille de ton âge, répond le père, et que tu auras brusquement envie de l'embrasser sur la bouche au lieu de lui flanquer une raclée : ce sera le moment.

Quel est la définition d'un pénis ? un instrument a mesurer la profondeur d'une cruche

Une jeune veuve, adepte du spiritisme et croyant à la réincarnation, tente depuis un an d'entrer en contact avec son époux défunt. Un soir, enfin, elle perçoit ce contact. Alors, elle demande: - Que deviens-tu, chéri ? - Hé bien ça va: je suis tout seul dans un pré, au milieu de douze vaches. - Mon pauvre chéri, comme tu dois t'ennuyer ! - Penses-tu ! C'est moi le taureau !

Comment savoir qui est le meilleur coup masculin dans un camp de nudistes ? - C'est celui qui peut transporter une douzaine de beignets sans les mains. ... Et le meilleur coup féminin ? - C'est celle qui parvient à manger le douzième beignet sans les mains.

Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s' est bien passé ... Cette fois ci Lili regarde le bas- ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne: - Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Toto ? - C'est un p'tit robinet pour faire pipi - Ah bon ? mais moi j'en ai pas ?? - C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais.. - Ah bon ben et toi , maman ? - Moi aussi je suis une fille donc j'ai une fontaine - Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ? - Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon , donc il a un robinet Et Toto , qui l'avait pas ouverte jusque là , de dire - Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché: j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...

1 X 23 = 23, Poils au doigt. 2 X 23 = 46, Poils aux cuisses. 3 X 23 = 69, Poils aux dents...

Q.: Qu'est-ce qu'une fille très gentille ? R.: Une fille qui suce. Q.: Qu'est-ce qu'une fille très très gentille ? R.: Une fille qui suce et qui avale. Q.: Qu'est-ce qu'une fille très très très gentille ? R.: Une fille qui suce, qui avale et qui se casse après.(ha ha ha ha)

Savez-vous pourquoi les putes massent-elles les couilles avant de faire une fellation? C'est pour enlever les grumeaux !
Image

Revenir vers « Histoires drôles !!! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités