Rions le 040307

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar de l’utilisateur
christounet
Célébrité
Messages : 25025
Inscription : 20 août 2006, 13:16
Localisation : Enghien
Contact :

Rions le 040307

Messagepar christounet » 04 mars 2007, 09:40

Un officier veut baiser une très jeune pute , un vendredi 13. Il lui demande quel âge elle a: 13 ans. Alors, comme il est superstitieux, il lui dit: rhabilles-toi !

Deux amis se racontent leurs exploits : - Comment fais-tu l'amour , toi ? - Ma femme se déshabille. Elle chausse des patins à roulettes et prend place sur le tapis, en faisant les reins cassés . - Moi, tout nu également, je m'agrippe au lustre et je me laisse tomber sur elle en poussant le cri de Tarzan ! - Eh ben dis donc ! Ca doit donner de drôles de sensations, votre truc ?! - En tout cas, ça fait ben rire les gosses !

Le soir, quand les pharmacies sont fermées, les boîtes se parlent entre elles sur les tablettes . Alors, la vaniteuse boîte de serviettes sanitaires dit à la boîte de condoms : - Moi, à tous les mois on se sert de moi. La boîte de condoms, orgueilleuse, lui répond aussitôt : - Et moi, si j'pète, tu vas rester sur la tablette !

Question: Combien y'a t'il de positions dans le Kama-Sûtra? Réponse: 68 parce que 69 c'est le lavage des outils.

Quelle est la différence entre une prostituée et une usine? L'usine débite des caisses et la pute encaisse des bittes.

Un homme conduit sa femme à la maternité car elle est sur le point d'accoucher. Le gynécologue leur dit qu'il a développé une machine qui permet au mari de partager avec sa femme la douleur de l' accouchement . Ceci dans le but louable de montrer à l'homme qu'est-ce que c'est que *la douleur*, et pour permettre que la femme ait moins mal. Le gynécologue propose donc au couple d'essayer la machine, ce qu'ils acceptent. L'accouchement commence , et le médecin donne, grâce à la machine, 20% de douleur au mari - en lui précisant que 20%, c'est déjà plus que n'importe quelle douleur qu'il a déjà pu ressentir - mais le mari est surpris car il ne sent quasiment rien. Alors le médecin monte la peine ressentie par le mari à 50% (le mari ne bronche pas) puis à 100%... Après que le bébé soit venu au monde , le mari se lève et s'étire. La femme est très reposée, n'ayant ressenti quasiment aucune douleur, et le mari pareil. Ce n'est que deux jours plus tard, en rentrant chez eux, qu'ils apprirent que le postier était mort dans d'atroces douleurs en faisant sa tournée.

Comment peut-on asseoir 4 pédés sur une chaise ? En la retournant.

Deux bébés viennent de naître à l hôpital . L'un dit à l'autre : - T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille ... et toi ? - Moi, je ne sais pas ! - Baisse ton drap , je vais te dire ce que tu es. Il baisse son drap mais : - Baisse plus bas , je ne vois pas !!! Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!

Qui a inventé le système métrique ? Adam et Eve car Adam sut le mettre et Eve le sentit mettre.

C'est à Dakar que ça se passe, sur une plage de nudiste. Deux minettes européennes se bronzent à poil sur la plage et un éphèbe noir se baigne sous leurs regards hagards. Elles n'attendent qu'une chose; que le beau mâle sorte, histoire de voir si la légende qui veut que les noirs sont bien membrés est fondée. Alors le noir finit par sortir. Au fur et à mesure que le noir sort de l'eau, son sexe apparaît. Il a de l'eau jusqu'à mi-cuisse et on ne voit toujours pas l'extrémité du rouleau à pâtisserie. Quand le noir a de l'eau jusqu'au genoux et que l'extrémité de sa colonne n'apparaît toujours pas, les minettes ont une pensée émue pour sa pauvre compagne. Et quand il de l'eau jusqu'aux chevilles sans que le gland ait paru, là, elles sont carrément hilares. Remarquant cela, le bel éphèbe leur lance : - Hé ben quoi, c'est normal qu'elle soit toute petite avec cette eau froide...
Image

Revenir vers « Histoires drôles !!! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités