Rions le 020307

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 020307

Message non lu par christounet »

Un type fait la queue. C'est un resquilleur et il passe devant. Comme on lui demande pourquoi, il répond: la queue, c'est fait pour entrer mais les couillons c'est fait pour rester dehors!

C'est l'histoire d'un chauffard qui arrive en trombe dans un village de campagne et pas de chance, une brave dame était en train de traverser la route, il fait un écart de volant pour l'éviter et écrase une poule. Très embêté, le pov'gars va voir le paysan: - Je suis désolé, j'ai écrasé une de vos poules, pour éviter cette brave dame. Je vais vous rembourser... - Alors vous, les bêtises vous les accumulez: vous écrasez ma meilleure pondeuse pour éviter ma belle -mère...

Pourquoi les femmes ont-elles du mal à se garer en voiture? A cause des hommes , qui leur font croire qu'un petit machin est toujours très long!

Une jeune femme , fervente automobiliste, arrive en retard, un matin, à son bureau , avec un bras bandé . - J'en étais sûr que ça arriverait un jour, s'écrie un de ses collègues. Que s'est-il passé? - J'ai voulu éviter un enfant . - Et alors? Je suis tombée du lit.

Deux hommes lors d'une rencontre ... - Salut Alain, dis..., heu...,une partouze ..., demain soir , ça te dirait? - Une partouze? Bien sûr que cela me plairait. Combien serons-nous? - Ben..., si ta femme vient on sera trois.

Comment appelle-t-on l'espace entre l'anus et le vagin chez une femme ? Le cochonnet, car c'est là que viennent taper les deux boules.

Une jeune paysanne se rend à la gendarmerie pour se plaindre que 2 légionnaires l'ont suivie alors qu'elle rentrait avec sa chèvre et l'ont prise en voiture . Ils ont garé leur voiture dans un sous-bois désert. Ils nous ont fait descendre de voiture. Et ensuite, ils ont violé ma chèvre !

Un type propose à une pute une caresse inédite. Quoi? Le type répond: Je vais te caresser le nombril. Elle répond: Bof, ce n'est pas très excitant. Il précise: Oui, mais de l' intérieur!

Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader dans la rue, chauves et grasses du bide, et cependant toujours se considérer comme très jolies.

Deux gamins discutent dans la cour de récréé : - T'as demandé quoi pour Noël ? - Un game boy , et toi ? - Un Tampax. - C'est quoi ça ? - Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval , de la gym, du vélo...
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »