Rions le 280207

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 280207

Message non lu par christounet »

Une pute s'est fait tatouer des sportifs sur les cuisses. Elle dit à un client: Si tu devines qui est un des types tatoués, je te fais 50 % de réduction et 100 % si tu trouves les deux. Le type regarde entre les jambes de la fille et dit: Je reconnais Bjorg à gauche et Noah à droite, mais qui c'est le petit brun frisé du milieu?

Un grand jeune homme affirme : - Moi, je suis pour l'éducation sexuelle des parents. Comme ça, ils ne se demandent plus ce qu'ils ont bien pu faire pour avoir des enfants pareils. Ils le savent.

Deux jeunes femmes, en quête de sensations fortes, décident un jour de faire l'amour avec deux nains, car ce sont paraît-il de super coups. Dans une discothèque, l'occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et après une bonne soirée en boîte, nos 4 amis décident de finir la nuit à l'hôtel. Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit. Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l'amour puis, fatigués par tant de dépenses d'énergie, décident de dormir. Enfin, ils essaient de dormir car dans la chambre d'à côté, ils entendent des cris toutes les 30 secondes. - Yeeeehhhhaaaa ! Yeeeehhhhaaaa ! - Et bien ils tiennent la forme à côté ! Pensent-ils. - Yeeeehhhhaaaa ! Yeeeehhhhaaaa ! - Mon amie a tiré le bon numéro, elle passe une nuit d'enfer, se dit la première. Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l'hôtel. - Ah moi, j'ai passé une nuit formidable et toi, ça a dû être super vu les cris qu'on entendait depuis votre chambre ? - Tu parles, fait l'autre, il a passé toute la nuit à essayer de grimper sur le lit !

- Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est vraiment très confortable, dit la seconde. - Et bien moi, dit la troisième, mon mari c'est un vrai tacot : à chaque fois, faut que je le démarre à la main...

Quelle est la différence entre un pull-over et une moule ? Un pull-over, ça moule et une moule, ça pue l'ovaire.

Une dame raconte à sa meilleure amie : - On m'a présenté, hier matin, un garçon de dix-huit ans qui n'avait encore jamais fait l'amour. - Oh ! s'écrie l'autre, en se trémoussant, comme j'aimerais le connaître ! - C'est facile. Mais je te préviens qu'à présent, il a déjà fait trente-trois fois l'amour.

C'est l'histoire d'un gars qui ne voyait que le bon côté des choses. A tel point qu'il finissait par agacer tous ses amis par son optimisme forcené: Peu importe les circonstances, sa réponse était du genre: - Ça aurait pu être pire! Pour lui faire passer son habitude exécrable, tous ses amis décidèrent de lui tendre un piège en inventant une situation tellement désastreuse que même lui ne pourrait y trouver de côté positif. Alors qu'ils se retrouvaient pour un repas au restaurant, un des amis du gars lui dit: - Tu connais Léon Dugenou?... Tu sais, l'avocat. Et bien, il est rentré chez lui un peu plus tôt que prévu hier soir, et il a trouvé sa femme au lit avec un autre homme. Figure-toi qu'il n'a rien trouvé de mieux que de les tuer tous les deux puis de retourner l'arme contre lui et se suicider!!! Alors notre optimiste répond: - Ah c'est affreux... Mais ça aurait pu être pire! L'ami n'en croit pas ses oreilles: - Comment ça, tu me fais marcher dis? Et l'optimiste rétorque: - Ben non, si cette histoire était arrivée la veille, je serais mort maintenant.

Quelle est la différence entre une femme et une moto ? la moto c'est suzuki la femme c'est suce kiki

un père et son fils se baladent dans une ruelle, ils voient 2 chiens en train de se chevaucher. le fils : - Dis papa qu'est-ce qu'ils font ?????????(grosse interrogation) le père : - Ils font un petit chiot mon chéri. le soir, le môme entre dans la chambre des parents car il avait peur de l'orage et il les trouve en fâcheuse position le fils : - Dis papa qu'est-ce que vous faites? le père : -on te fait un petit frère ou une petite soeur mon chéri. le fils : -Dis papa tu pourrais dire à maman de se retourner je préférerai un petit chiot!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un gamin regarde un type en train de changer sa roue. Il lui dit: Tu sais, mon papa, il a 2 crics, un petit pour la voiture et un gros pour le garage! Le type enlève l'enjoliveur avec un tournevis. Le gamin continue ses commentaires: Tu sais, mon papa, il a 2 tournevis, un petit et un gros! Le type dévisse la roue. Tu sais, mon papa, il a 2 clés, une grosse pour débloquer l'écrou, une petite pour dévisser! Le type va pisser et le gamin le regarde. Le type lui dit: Alors, tu ne vas pas me dire que ton père en a 2? Le gamin répond: Si, justement, il en a deux: une petite pour faire pipi et une grosse pour courir après la bonne!
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »