Rions le 260207

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 260207

Message non lu par christounet »

La nuit dernière, Toto s'est réveillé parce qu'il a entendu du bruit dans la chambre de ses parents. Alors il quitte son lit et sort de sa chambre pour aller voir ce qui se passe. Arrivé dans le couloir, les bruits ont cessé, mais il voit que la lumière de la salle de bains est allumée. Alors Toto s'y rend et voit son père qui retire un préservatif qui, visiblement avait servi. - Papa... Qu'est-ce que tu fais? Le père, pris au dépourvu, regarde autour de lui nerveusement dans l'espoir de trouver une réponse à fournir à son fils... - Heu... Je cherchais après des souris dans la salle de bains! Alors Toto regarde son père d'un air interrogatif et demande: - Et qu'est-ce que tu voulais faire avec ça ? Les enculer ?

Deux gars qui discutent : - J'ai un problème avec ma femme : elle est obsédée par le sexe. - Et alors ? - Pas du mien.

Quelle est la similitude entre une prostituée et une inspectrice des impôts ? - Dans les deux cas, on est baisé par une professionnelle.

Les mariages sont des funérailles pendant lesquelles le mort peut sentir ses propres fleurs.

Deux clitos discutent. Le premier dit à l'autre: - Dis-donc, tu es tout pâle et triste. Tu ne serais pas un peu frigide en ce moment ? L'autre répond: -Ca vient sans doute d'une mauvaise langue!

Un jeune couple éteint la lumière le soir dans la chambre à coucher. Au bout de quelques secondes, le mari se tourne et se retourne dans le lit... il ne trouve pas le sommeil. Il tape doucement sur l'épaule de son épouse : - chérie, dis...hem...est-ce que... - Oh non, pas ce soir. J'ai rendez-vous demain matin chez le gynéco et je tiens à ce que tout soit propre ! Bonne nuit. Quelques minutes passent et le mari se remet à faire la crêpe dans le lit conjugal. Délicatement, il retape sur l'épaule de son épouse : - euh, dis-moi, demain tu n'a pas de rendez-vous avec ton dentiste que je sache !!!!

La vraie punition pour la bigamie c'est d'avoir 2 belles-mères

Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait : - Tu connais Victor Hugo ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le lendemain, toujours le même : - Tu connais Albert Einstein ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le surlendemain, ça recommence : - Tu connais Karl Marx ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Alors l'autre tout énervé fait : Et toi, tu connais Jean Dupont ? - Non ??? - T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !

Scène classique de la femme adultère au lit avec son amant et de la porte de la chambre qui s'ouvre sur un mari-qui-rentre-plus-tôt-que-d'habitude: - Ciel, mon mari ! Mon chéri il va falloir que tu prouves que tu es un homme ! L'amant: - Ohhh non... À lui aussi ?

Un type prend un coup de fusil sur la bite après une partie de chasse. Il va voir son médecin qui l'opère et lui conseille: Pour bien t'en servir maintenant, je te fais une ordonnance pour prendre des cours chez un flûtiste.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »