Rions le 170207

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 170207

Message non lu par christounet »

Mon ami est tellement sale qui n'a même pas de nom propre!

C'est un homme d' affaires qui, lors d'un séjour au japon , décide un soir de s' offrir les services d'une prostituée. Alors qu'il est en train de faire son affaire , elle se met à hurler: -anarau ana! anarau ana! Comme elle crie de plus en plus fort, il se dit qu'elle atteint le septième ciel, alors il continue de plus belle . Quelques mois plus tard, ce même homme joue au golf avec un homme d'affaires japonais et décide de lui dire quelques mots dans sa langue: -anarau ana! et le japonais de dire: -comment ça, mauvais trou?

Quels sont les mammifères qui n'ont pas de dents? La grand-mère et le grand-père.

Quel est le comble du jardinier? Montrer ses fesses aux tomates pour les faire rougir.

Quelle est la différence entre un gars et un vidéo: il n'y en n'a pas : avance recule avance recule stop éjecte.

Une dame rentre dans une pharmacie et demande: avez-vous du savon vert à la chlorophylle pour mes soins quotidiens? La pharmacienne lui répond: non on en reçoit demain ! Elle dit: mon mari viendra le chercher!vous le reconnaîtrai il a la moustache verte!

Savez-vous c'est quoi la différence entre un homme et un poisson? Le poisson branle la queue pour partir et l'homme pour venir.

C'est deux jumeaux dans le ventre de leur mère: l'un dit à l'autre --je me demande si notre mère est riche, l'autre bébé décide d'aller voir par lui-même et quand il revient il dit a son frère ----pour répondre a ta question. notre mère est très riche. Tu aurais du voir la fourrure que j'avais autour du cou!!!

Pourquoi le Père Noël a une grosse poche? Parce qu'il vient une fois par année.

Qui a inventé le 69? Un couple qui ne s'aimait pas la face.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »