Rions le 270107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 270107

Message non lu par christounet »

Un type rêve et appelle Thérèse! Thérèse! Au réveil , sa femme lui demande qui est cette Thérèse. Il dit que c'est un cheval sur lequel il avait parié hier aux courses et qu'il l'encourageait de la voix . Le soir, sa femme lui dit: - A propos, tu sais, il y a ton cheval qui a téléphoné !

Un type rentre de voyage . - Alors chérie, tu as été fidèle ? - Oui, bien sûr, pas de problème. Le type lui saute dessus et il font l' amour comme des fous. Le voisin tape à la paroi et crie: - Alors, c'est tous les soirs maintenant ?

Maman , maman, viens voir, y a un monsieur qui est couché avec la bonne ! La mère: - Un monsieur ? Le petit garçon: - Poisson d'avril ! C'est Papa !

Une dame revient à minuit et trouve la baby-sitter avec la jupe déchirée, corsage en lambeaux etc. - Mon fils a été insupportable ? - Non madame, il s'est endormi à huit heures et demie. Par contre, votre mari est rentré beaucoup plus tôt que prévu !

Une actrice de théâtre se plaint à une collègue: - Mon fiancé est d'une jalousie maladive: il m'accuse de le tromper alors que depuis 6 mois je n'ai eu qu'un seul amant: le pompier de service . - Oui, mais tu oublies de préciser qu'il change tous les soirs !

Un type arrive un matin au bureau tout épanoui et annonce à ses collègues: - Dites, les gars, vous êtes tous cocus ! - Et pourquoi nous ? répondent-ils. - Parce qu'hier soir j'ai couché avec ma femme !

2 commerçants en prêt-à-porter . L'un va à Paris faire des achats et demande à l'autre de lui envoyer un télégramme si sa femme fait des siennes. Il reçoit un télégramme ainsi codé: "Hausse dans la chemise - Stop - Baisse dans la culotte - Va et vient dans la fourrure".

Le meilleur ami qui va avertir la femme de son copain que celui-ci sera en retard: il lui propose 1000 (pour toucher les seins) + 3000 (le reste) + 2500 (l'acte). Retour du mari qui demande à sa femme: - j'espère que mon collègue n'a pas oublié de te laisser ma paye !

Un type se méfie de sa femme. Il installe sous le lit conjugal un pot de crème fraîche et suspend une cuiller qui trempe dans le pot. Le lendemain il regarde sous le lit: il trouve une motte de beurre.

Deux jours après l' enterrement de son mari, une séduisante veuve reçoit la visite d'un de ses voisins qui lui avoue brusquement: - Je vous aime et j'ai une envie folle de faire l'amour avec vous ! - Attendez au moins que j'aie quitté ma robe de veuve ! - Bien sûr, je ne suis pas à cinq minutes près !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »