Rions le 240107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 240107

Message non lu par christounet »

Deux soldats naufragés du désert tournent en rond dans le Sahara depuis trois jours. - Ca y est s'écrie l'un, accablé, j'ai encore le même mirage ! - Une fontaine bien fraîche ? - Non, une femme bien chaude !

Une jeune paysanne se rend à la gendarmerie pour se plaindre que 2 légionnaires l'ont suivie alors qu'elle rentrait avec sa chèvre et l'ont prise en voiture. Ils ont garé leur voiture dans un sous-bois désert. Ils nous ont fait descendre de voiture. Et ensuite, ils ont violé ma chèvre !

Après le débarquement, un médecin contrôle des infirmières américaines. L'une porte sur la peau des rougeurs en forme de M. Il lui demande pourquoi. Elle explique qu'elle vient de rencontrer un appelé qui avait des boutons avec un M en relief parce qu'il venait du Minnesota. Une autre a aussi des M et le médecin lui dit: vous aussi, vous étiez avec un soldat du Minnesota ? Non, il était du Wisconsin !

Comment dit-on "enceinte" en Japonais? - Imatoumi !

Un car d'ouvriers japonais arrive à Paris. Ils trouvent les prix assez chers. Le soir, l'un d'eux demande à une jolie pute combien elle prend. - 150 francs la passe, 1500 francs la nuit. Le Japonais dit: OK pour la nuit, mais à mon hôtel. Ils font l'amour puis le Japonais va à la salle de bains, revient, refait l'amour... La fille est comblée mais au petit matin elle veut aussi passer à la salle de bains et, oh surprise ! Elle y trouve tous les Japonais du car, attendant leur tour...

Pourquoi les filles sont-elles précoces en Belgique ? - Parce qu'il y a des mines de charbon et que le con cer to en sol mineur !

Pensée du jour : Sodomie du matin, repos du vagin...

Pensée du jour : Sodomie du soir, repos de la machoire...

Un père trouve un jour un vibromasseur dans la chambre de sa fille. Il demande ce que c'est et la fille lui répond: - C'est un truc qui remplace un homme ! Le lendemain, elle rentre et trouve son père bourré, buvant du whisky avec deux verres. Comme elle lui demande ce qu'il fait, il répond: - Tu vois bien, je trinque avec mon gendre !

Un jeune homme fait des tractions sur une plage déserte. Un ivrogne s'approche, le regarde faire et se met à rigoler. Le sportif lève la tête et dit: -Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle ! Le type répond: -Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais la fille avec laquelle vous êtes en train de faire l'amour est partie !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »