Rions le 210107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 210107

Message non lu par christounet »

Dans un café , deux gars discutent devant une Seize: - J'ai un problème avec ma femme : elle a une sale habitude que je n'arrive pas à lui faire perdre... - Ah bon? qu'est-ce que c'est? - Elle n'arrive pas à se mettre au lit avant 5 heures du matin! - Et qu'est-ce qu'elle fait pendant ce temps là? - Ben, elle m'attend.

Quel est le point commun entre les femmes et les sangliers ? - Quand ils sont élevés aux glands et aux marrons, ils sont bien meilleurs.

Quelle est la différence entre une femme et un terrain de golf? - Quinze trous.

Quelle est la similitude entre une prostituée et une inspectrice des impôts ? - Dans les deux cas, on est baisé par une professionnelle.

ça se passe à la crèche , deux bébés (un petit garçon et une petite fille ) se retrouvent côte à côte au moment de la sieste. Alors que les autres bébés commencent à s'endormir, la petite fille se met à crier : "AU VIOL ! AU VIOL! AU VIOL!" Alors son petit voisin se penche vers elle et regarde dans son couffin , puis il lui dit : - Tourne -toi de l'autre côté et arrête de crier: tu t'es couchée sur ta tututte !

Quelle est la similitude entre un maso et des oeufs battus en neige ? - Les deux durcissent quand on les bat à coups de fouet.

Dominique retrouve son voisin Marius sur le terrain de boules . - Hé dis-moi Marius, tu aimes les femmes qui ont le ventre plein de bourrelets ? - Wah l'autre hé, bien sûr que non ! - Et est-ce que tu aimes les femmes avec les seins pendants jusqu'aux genoux ? - Non plus. - Et les femmes avec une culotte de cheval, tu aimes ? - Oh peuchère non ! - Alors dis-moi Marius, pourquoi est-ce que tu vas baiser ma femme pendant que je suis au travail ?

Quelle est la meilleure méthode utilisable par une femme pour faire peur à son gynéco ? - C'est de devenir ventriloque.

La veille de son mariage , la future épouse discute avec sa maman: - Maman, je voudrais que tu m' enseignes comment on rend un homme heureux! La mère pousse un énorme soupir, puis commence : - Eh bien ma chérie, quand deux personnes s'aiment, se désirent et se respectent l'une l'autre, l'amour est toujours une très belle chose... - Je t'arrête tout de suite maman, je sais très bien me débrouiller au lit; je voulais juste que tu m'apprennes à bien cuisiner les lasagnes.

Pour moi, un mariage heureux, c'est l'union d'un homme sourd avec une femme aveugle. -- S. T. Coleridge
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »